Exch2007 désactiver la liste de distribution sur un goupe de séc ur

1 réponse
Lyes
Bonjour,

Dans un domaine Active Diretory 2003 avec une organisation exchange 2007
Savez vous comment on désactive la fonction liste de distribution d'un
groupe de sécurité sans supprimer le groupe de sécurité.
En effet j'ai 8 groupes de sécurité disposant déjà d'autorisation de partage
et de sécurité sur beaucoup dossiers partagés et j'aimerai pas les supprimer
mais simplement désactiver la possibilité d'utiliser ces groupes comme liste
de ditribution.

Merci pour votre aide

Lyes

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut utiliser la fonction "Disable-distributionGroup" ou utiliser
l'action "desactiver" dans la partie droite de l'administration Exchange.

A+

"Lyes" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Dans un domaine Active Diretory 2003 avec une organisation exchange 2007
Savez vous comment on désactive la fonction liste de distribution d'un
groupe de sécurité sans supprimer le groupe de sécurité.
En effet j'ai 8 groupes de sécurité disposant déjà d'autorisation de
partage
et de sécurité sur beaucoup dossiers partagés et j'aimerai pas les
supprimer
mais simplement désactiver la possibilité d'utiliser ces groupes comme
liste
de ditribution.

Merci pour votre aide

Lyes