Exchange 2000 : plus de messages dans les dossiers publics

Erick Bavut
Bonjour

Ma config : 2 serveurs exchange 2000

- Serveur maitre
BALs et dossiers publics
Serveur SMTP virtuel avec remise vers FAI

- Serveur secondaire (frontal)
GI Mail Essentials v.14
Dossiers publics GI AntiSpam Folders pour la gestion auto des spams
serveur smtp virtuel avec remise directe vers le serveur maitre

Tout fonctionne correctement à l'exception d'une chose:
Le courrier arrivant de l'extérieur sur l'adresse d'un dossier public avec
courrier activé (sur le serveur maitre) n'arrive jamais dans le dossier. Le
suivi m'indique le message suivant toutes les 5 minutes: "SMTP - Message
remis localement à <adresse SMTP du dossier public>".

Pour info, en interne je n'ai pas de problème: les messages sont remis
correctement.

Quel peut-être le problème ?

Cordialement,
--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0)477 593 041
Fax : +33 (0)477 593 043

Erick Bavut
Pas d'idée ?

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0)477 593 041
Fax : +33 (0)477 593 043
Erick Bavut
Je vais résumer:

Le message destiné à un dossier public hébergé sur le serveur maitre arrive
sur le serveur frontal, lequel indique que le message est remis localement
toutes les 5 minutes, mais n'arrive jamais dans le dossier public sur le
serveur maitre.

Je ne vois pas d'où cela peut provenir. Si vous avez une idée, je suis
preneur...