Exchange 2003, accès à un calendrier nominatif à partir d'une boîte aux lettres commune

Despfred
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une BAL g=E9n=E9rique consultable par plusieurs utilisateurs =
de
mon domaine
J'ai =E9galement cr=E9=E9 pour un utilisateur une BAL nominative que
j'appellerai x

Je souhaiterai que les utilisateurs qui ont acc=E8s =E0 la BAL g=E9n=E9riqu=
puissent consulter l'agenda de l'utilisateur x
J'ai donc partag=E9 le calendrier de l'utilisateur x avec la BAL
g=E9n=E9rique

Probl=E8me : lorsque je veux ouvrir le calendrier de l'utilisateur x =E0
partir de la BAL g=E9n=E9rique =E7a ne fonctionne pas, j'ai un m=F9essage
d'erreur indiquant que le calndrier n'a pas =E9t=E9 trouv=E9
Si vous avez recontr=E9 ce m=EAme type d'erreur ou si vous avez une soluce
pour partager un calendrier nominatif je suis preneur

Et si jer me suis mal expliqu=E9 n'h=E9sitez pas =E0 m'interpeller

Merci d'avance

Fred

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y a pas transitivité des droits

Les utilisateurs ont des droits sur la boîte générique.
Le compte associé à la boîte générique a des droits sur l'agenda partagé de
MAIS, rien ne dit que les utilisateurs ont des droits sur l'agenda de X!

Dans votre cas, seul le compte associé à la boîte générique a des droits sur
l'agenda, et pas les autres utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Despfred" wrote in message
J'ai créé une BAL générique consultable par plusieurs utilisateurs de
mon domaine
J'ai également créé pour un utilisateur une BAL nominative que
j'appellerai x

Je souhaiterai que les utilisateurs qui ont accès à la BAL générique
puissent consulter l'agenda de l'utilisateur x
J'ai donc partagé le calendrier de l'utilisateur x avec la BAL
générique

Problème : lorsque je veux ouvrir le calendrier de l'utilisateur x à
partir de la BAL générique ça ne fonctionne pas, j'ai un mùessage
d'erreur indiquant que le calndrier n'a pas été trouvé
Si vous avez recontré ce même type d'erreur ou si vous avez une soluce
pour partager un calendrier nominatif je suis preneur

Et si jer me suis mal expliqué n'hésitez pas à m'interpeller

Merci d'avance

Fred