Exchange 2003 installé sur un serveur membre

Christophe
Avec une version SBS2003, est-il possible d'installer
exchange 2003, contenu sur les CD SBS2003, sur un serveur
2003 membre?

Christophe

Thierry MILLE [MVP]
"Christophe" a écrit dans le message de news:
01d501c39d25$cf4aea50$
Avec une version SBS2003, est-il possible d'installer
exchange 2003, contenu sur les CD SBS2003, sur un serveur
2003 membre?

Ce n'est pas possible de par la licence : tous les produits doivent être
installés dans la même boîte. SBS est le mouton à 5 pattes (pas toujours
top niveau sécurité et performances ;-))

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]
GG [MVP]
> [...]

être installés dans la même boîte. SBS est le mouton à 5 pattes (pas
toujours top niveau sécurité et performances ;-))

Pas tout a fait Thierry, il va être mis à disposition avec le SBS 2003
un nouveau kit pour éclater les produits sur plusieurs serveurs mais
chut c'est encore presque confidentiel, (source officiel Maziar ;-) ) un
mec super sympathique que je ne renonce pas de lire ici nous
repondre prochainement. Le produit était dans les starting blocs
il va surement venir nous l'annoncer très prochainement.

Mais comme toutes belles femmes cette excellent produit et son chef
de produit se font désirer ici même et ailleurs. ;-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
Thierry MILLE [MVP]
"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

> [...]

repondre prochainement. Le produit était dans les starting blocs
il va surement venir nous l'annoncer très prochainement.

Merci pour l'info, enfin quelque chose de sensé.

Amicalement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]
http://thierrymille.online.fr
GG [MVP]
> Merci pour l'info, enfin quelque chose de sensé.

Avec ce chef de produit, nos remarques pretibentes
remontent. ;-)

GG [MVP]
;-)
pretibentes