Exchange 2007 contact + groupe de distribution

Mohamed
bonjour,

Peux t'on d'un poste client accéder à la console Exchange afin d'alimenter
les listes dans groupe de distribution à partir de contact ?
C'est pour des questions de sécurité , car actuellement pour faire ce
travail chez mon client on doit avoir une connexion admin sur le serveur.
Je dispose de SBS 2008 + Exchange 2007.

Merci

Mohamed

Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour Mohamed,
Pour la connaissance que j'ai de la plateforme 2003, il suffit que tu
installes les outils de connexion à ton serveur 2003 en utilisant une
console MMC.
Tu pourras ajouter les outils de gestion Exchange dans cette console.

"Mohamed" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser un dossier de contacts partagés dans les
dossiers publics...
On peut aussi en faire des listes de distribution !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Mohamed" wrote in message
[...]

Sylvain CORTES - [MVP]
bonjour,

sinon il existe des interface web sur AD/Exchange pour permettre de deleguer
des saisies d'info dans AD/exchange - par exemple:
http://www.imanami.com/groupid/selfservice/default.aspx

--
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Blog sur les Stratégies de groupe: www.gpomasters.com

Blog Gestion des Identités et des accès: www.identitycosmos.com

Le site de la Communauté Active Directory et Identity Management:
www.cadim.org