Exchange 2007 SP2 installation

5 réponses
tets
Bonjour,

Je suis tombé sur la page ci-dessous indiquant qu'il faut désinstaller les
rollups avec d'installer le SP2. Qu'en pensez-vous ?
Sur les serveurs en production, le windowsupdate "empille" les rollup. C'est
à dire qu'il ne désinstalle pas la version précédente et lorsqu'on va dans
ajout/suppression de programmes on voit la liste des rollups installés.

http://msexchangeteam.com/archive/2009/08/28/452209.aspx
Uninstall Interim Updates
Beginning with Exchange 2007, Sustained Engineering moved to model where we
release public rollups on a routine basis as opposed to building individual
hot-fixes that may or may not be publically accessible. This allows
customers to get the latest code base fixes directly from Microsoft.com
without requiring numerous hot-fixes to be up to date.

However, sometimes customers do experience issues that require them to run
what we have termed an Interim Update because they cannot wait for the
rollup to be released that contains the fix. Customers can obtain the
Interim Update from Microsoft Support and deploy it to resolve their issue.
Because it is an Interim Update, it does have certain requirements - they
require a certain version of a rollup / service pack and due to our rollup
architecture, Interim Updates must be uninstalled prior to installing the
next rollup or service pack.

Merci à tous

FP

5 réponses

Yves G.
Bonjour,

Pour autant que mon anglais ne soit pas un trop lointain souvenir, je ne lis
rien dans ce que vosu citez qui incite à désinstaller des rollups. Il s'agit
juste de désinstaller des hotfixs que l'on se serait procuré auprès du
support pour corriger l'un ou l'autre problème. Et donc avant d'installer un
rollup update ou un sp il faut désinstaller ces hotfix (qui seront
probablement intégrés au ru ou sp que l'on va installer)

Cordialement,

Yves G.

"tets" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

Je suis tombé sur la page ci-dessous indiquant qu'il faut désinstaller les
rollups avec d'installer le SP2. Qu'en pensez-vous ?
Sur les serveurs en production, le windowsupdate "empille" les rollup.
C'est à dire qu'il ne désinstalle pas la version précédente et lorsqu'on
va dans ajout/suppression de programmes on voit la liste des rollups
installés.

http://msexchangeteam.com/archive/2009/08/28/452209.aspx
Uninstall Interim Updates
Beginning with Exchange 2007, Sustained Engineering moved to model where
we release public rollups on a routine basis as opposed to building
individual hot-fixes that may or may not be publically accessible. This
allows customers to get the latest code base fixes directly from
Microsoft.com without requiring numerous hot-fixes to be up to date.

However, sometimes customers do experience issues that require them to run
what we have termed an Interim Update because they cannot wait for the
rollup to be released that contains the fix. Customers can obtain the
Interim Update from Microsoft Support and deploy it to resolve their
issue. Because it is an Interim Update, it does have certain
requirements - they require a certain version of a rollup / service pack
and due to our rollup architecture, Interim Updates must be uninstalled
prior to installing the next rollup or service pack.

Merci à tous

FP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut aussi noter que le SP2 est moins avancé que le rollup N°9...
=> Dans ce cas, celui-ci devra être désinstallé.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"tets" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je suis tombé sur la page ci-dessous indiquant qu'il faut désinstaller les
rollups avec d'installer le SP2. Qu'en pensez-vous ?
Sur les serveurs en production, le windowsupdate "empille" les rollup.
C'est à dire qu'il ne désinstalle pas la version précédente et lorsqu'on
va dans ajout/suppression de programmes on voit la liste des rollups
installés.

http://msexchangeteam.com/archive/2009/08/28/452209.aspx
Uninstall Interim Updates
Beginning with Exchange 2007, Sustained Engineering moved to model where
we release public rollups on a routine basis as opposed to building
individual hot-fixes that may or may not be publically accessible. This
allows customers to get the latest code base fixes directly from
Microsoft.com without requiring numerous hot-fixes to be up to date.

However, sometimes customers do experience issues that require them to run
what we have termed an Interim Update because they cannot wait for the
rollup to be released that contains the fix. Customers can obtain the
Interim Update from Microsoft Support and deploy it to resolve their
issue. Because it is an Interim Update, it does have certain
requirements - they require a certain version of a rollup / service pack
and due to our rollup architecture, Interim Updates must be uninstalled
prior to installing the next rollup or service pack.

Merci à tous

FP

fp
Bonsoir,
Je viens de tester
L'installation du SP2 supprime les rollups (j'avais installé le 8 et 9), en
tout cas en version Exchange 2007 32 bits.

Que veut dire le SP2 est moins avancé ?
merci
FP

"tets" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis tombé sur la page ci-dessous indiquant qu'il faut désinstaller les
rollups avec d'installer le SP2. Qu'en pensez-vous ?
Sur les serveurs en production, le windowsupdate "empille" les rollup.
C'est à dire qu'il ne désinstalle pas la version précédente et lorsqu'on
va dans ajout/suppression de programmes on voit la liste des rollups
installés.

http://msexchangeteam.com/archive/2009/08/28/452209.aspx
Uninstall Interim Updates
Beginning with Exchange 2007, Sustained Engineering moved to model where
we release public rollups on a routine basis as opposed to building
individual hot-fixes that may or may not be publically accessible. This
allows customers to get the latest code base fixes directly from
Microsoft.com without requiring numerous hot-fixes to be up to date.

However, sometimes customers do experience issues that require them to run
what we have termed an Interim Update because they cannot wait for the
rollup to be released that contains the fix. Customers can obtain the
Interim Update from Microsoft Support and deploy it to resolve their
issue. Because it is an Interim Update, it does have certain
requirements - they require a certain version of a rollup / service pack
and due to our rollup architecture, Interim Updates must be uninstalled
prior to installing the next rollup or service pack.

Merci à tous

FP

Thierry DEMAN [MVP]
Le rollup9 est prévu pour le SP1 de Exchange 2007 et contient des correctifs
non inclus dans le SP2.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"fp" wrote in message
news:
Bonsoir,
Je viens de tester
L'installation du SP2 supprime les rollups (j'avais installé le 8 et 9),
en tout cas en version Exchange 2007 32 bits.

Que veut dire le SP2 est moins avancé ?
merci
FP

"tets" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis tombé sur la page ci-dessous indiquant qu'il faut désinstaller
les rollups avec d'installer le SP2. Qu'en pensez-vous ?
Sur les serveurs en production, le windowsupdate "empille" les rollup.
C'est à dire qu'il ne désinstalle pas la version précédente et lorsqu'on
va dans ajout/suppression de programmes on voit la liste des rollups
installés.

http://msexchangeteam.com/archive/2009/08/28/452209.aspx
Uninstall Interim Updates
Beginning with Exchange 2007, Sustained Engineering moved to model where
we release public rollups on a routine basis as opposed to building
individual hot-fixes that may or may not be publically accessible. This
allows customers to get the latest code base fixes directly from
Microsoft.com without requiring numerous hot-fixes to be up to date.

However, sometimes customers do experience issues that require them to
run what we have termed an Interim Update because they cannot wait for
the rollup to be released that contains the fix. Customers can obtain the
Interim Update from Microsoft Support and deploy it to resolve their
issue. Because it is an Interim Update, it does have certain
requirements - they require a certain version of a rollup / service pack
and due to our rollup architecture, Interim Updates must be uninstalled
prior to installing the next rollup or service pack.

Merci à tous

FP

fp
Merci beaucou Thierry pour ta réponse,
Alors pourquoi le SP2 supprime le Rollup9 sans rien demander ???
Quand est-ce que Microsoft va faire des choses claires et simples.
Lorsque le SP2 est installé, il n'y a aucune informations qui le signale
dans le panneau de configuration / ajout-supp programmes !!! ça serait déjà
un bon début. Il faut croire que la solution est trop simple.
En production, je ne vais pas installer le SP2, en tout cas pour l'instant
FP
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Le rollup9 est prévu pour le SP1 de Exchange 2007 et contient des
correctifs non inclus dans le SP2.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"fp" wrote in message
news:
Bonsoir,
Je viens de tester
L'installation du SP2 supprime les rollups (j'avais installé le 8 et 9),
en tout cas en version Exchange 2007 32 bits.

Que veut dire le SP2 est moins avancé ?
merci
FP

"tets" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis tombé sur la page ci-dessous indiquant qu'il faut désinstaller
les rollups avec d'installer le SP2. Qu'en pensez-vous ?
Sur les serveurs en production, le windowsupdate "empille" les rollup.
C'est à dire qu'il ne désinstalle pas la version précédente et lorsqu'on
va dans ajout/suppression de programmes on voit la liste des rollups
installés.

http://msexchangeteam.com/archive/2009/08/28/452209.aspx
Uninstall Interim Updates
Beginning with Exchange 2007, Sustained Engineering moved to model where
we release public rollups on a routine basis as opposed to building
individual hot-fixes that may or may not be publically accessible. This
allows customers to get the latest code base fixes directly from
Microsoft.com without requiring numerous hot-fixes to be up to date.

However, sometimes customers do experience issues that require them to
run what we have termed an Interim Update because they cannot wait for
the rollup to be released that contains the fix. Customers can obtain
the Interim Update from Microsoft Support and deploy it to resolve their
issue. Because it is an Interim Update, it does have certain
requirements - they require a certain version of a rollup / service pack
and due to our rollup architecture, Interim Updates must be uninstalled
prior to installing the next rollup or service pack.

Merci à tous

FP