Exchange 2007 standard - CCR et CSR possible ?

1 réponse
fp
Bonjour,

Les informations ne sont pas claires.
Est-il possible de faire du cluster CCR et CSR avec Exchange 2007 SP1
standard ?
merci
FP

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, c'est prévu mais relativement complexe !

Microsoft indique que le serveur SCR distant doit avoir le même statut que
le serveur Exchange source.
-> C'est à dire que la réplication d'un noeud de cluster CCR doit se faire
sur un serveur lui-même en cluster.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"fp" wrote in message
news:
Bonjour,

Les informations ne sont pas claires.
Est-il possible de faire du cluster CCR et CSR avec Exchange 2007 SP1
standard ?
merci
FP