[Exchange 2010] Distribution group et adresse d'expediteur

Yttrium
Bonjour,

Nous sommes entrain d'implémenter un serveur Exchange 2010 (dont nous
attendrons la sortie finale pour la mise en production, travaillant
actuellement pour les tests en version beta)

Voici mon problème :

J'ai créé plusieurs "distibution group", les emails arrivant sur ces
adresses étant redistribués vers des listes d'utilisateurs possédant
leur propre adresse email nominative.
Ex : accueil@domaine.com renvoie vers user1@domaine.cm et user2@domaine.com

Je souhaiterais que user1 et user2 puissent envoyer des emails dont
l'adresse, le nom de l'expéditeur et le reply-to soient accueil@domaine.com

Est-ce possible sous exchange 2010, et si oui, comment faire ?

D'avance merci de votre aide.

Bien cordialement.

Ludovik DOPIERALA
faire de l'addresse rewriting sur ton serveur HUB ?
--
cdlt,
--

"Yttrium" a écrit :

[...]

Ex : renvoie vers et

[...]

Yttrium
Ludovik DOPIERALA a écrit :
faire de l'addresse rewriting sur ton serveur HUB ?

Je ne l'avais pas précisé, mais je veux également qu'ils puissent
envoyer des emails en leur nom propre....
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il était déjà possible en Exchange 2007 et avant de déléguer l'envoi "de la
part de" sur une liste de distribution.

Cela devrait donc tout à fait être possible en Exchange 2010.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Yttrium" wrote in message
Ludovik DOPIERALA a écrit :
faire de l'addresse rewriting sur ton serveur HUB ?

Je ne l'avais pas précisé, mais je veux également qu'ils puissent envoyer
des emails en leur nom propre....

Yttrium
Thierry DEMAN [MVP] a écrit :
[...]

Ok, mais dans ce cas là, l'expedditeur apparait en tant que : "user1 en
tant que user2", mais a t on la possibilité de ne faire apparaitre que
user 2 ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, pas du tout! quand c'est l'utilisateur qui délègue sa boîte, il y a les
2 noms qui apparaissent.

Quand c'est l'administrateur qui donne le droit "envoyer en tant que", seul
le nom de l'expéditeur souhaité apparait.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info