Exchange 6.5 sur small business 2003

Cesar Gimenez
Bonjour,

Je vois arriver les messages dans la banque d'information privée, dans le
boîtes au lettres, mais les utilisateurs n'arrivent pas a les avoir sur sa
boite de reception, aucun message apparait pour indiquer les problèmes.
La reinstallation d'exchange et son SP1 ont été fais.

Merci d'avance.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu le même problème avec Outlook Web access ?
tu peux faire un isinteg - fix de ta base

Aurélia

[...]

Ludovik DOPIERALA
Est ce que tu as configuré le client Exchange sur t poste de client ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com