Exchange 6.5 sur small business 2003

2 réponses
Cesar Gimenez
Bonjour,

Je vois arriver les messages dans la banque d'information privée, dans le
boîtes au lettres, mais les utilisateurs n'arrivent pas a les avoir sur sa
boite de reception, aucun message apparait pour indiquer les problèmes.
La reinstallation d'exchange et son SP1 ont été fais.

Merci d'avance.

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu le même problème avec Outlook Web access ?
tu peux faire un isinteg - fix de ta base

Aurélia
"Cesar Gimenez" <Cesar wrote in message
news:
Bonjour,

Je vois arriver les messages dans la banque d'information privée, dans le
boîtes au lettres, mais les utilisateurs n'arrivent pas a les avoir sur sa
boite de reception, aucun message apparait pour indiquer les problèmes.
La reinstallation d'exchange et son SP1 ont été fais.

Merci d'avance.

Ludovik DOPIERALA
Est ce que tu as configuré le client Exchange sur t poste de client ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Je vois arriver les messages dans la banque d'information privée, dans le
boîtes au lettres, mais les utilisateurs n'arrivent pas a les avoir sur sa
boite de reception, aucun message apparait pour indiquer les problèmes.
La reinstallation d'exchange et son SP1 ont été fais.

Merci d'avance.