exchange

Christian Scifo
bonjour,

tout d'abord, mille excuses si la question a déja été posée

notre société fonctionne en réseau sur un serveur avec Office

nous souhaiterions avoir le calendrier et le carnet d'adresse outlook
partagé.
lorsque j'essaye de la faire on me dit qu'il faut installer exchange.
Comment, c'est un logiciel qui s'achète, se télécharge.... ?
Faut il l'installer rien que sur le serveur ou en plus sur tous les postes.
Autre problème aussi nous avons 4 postes et 3 versions différentes
d'outlook... (avec licence bien sur :-))

J'ai un peu de mal à cerner cet outil exchange que vous semblez maitriser
parfaitement

d'avance un granc merci pour votre aide

Cordialement

Christian

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

Exchange Server est un logiciel (payant) supplémentaire comme SQL/Server,
Il faut une licence pour ce logiciel serveur, et des licences clients pour
donner le droit d'accéder aux boîtes.

Des versions de démo sont téléchargeables, mais c'est un gros morceau et il
faut du bon matériel pour le tester.

Le client Outlook doit être configuré de manière spécifique pour utiliser
les boîtes qui sont à créer dans Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: