Exchange peut-il "poper" pour redistribuer ?

prod
Bonjour,

je pensais que Exchange Server 2000 allait me permettre d'interroger les
comptes POP3 des utilisateurs, et placer les courriers reçus dans leurs
boîtes de messagerie Exchange respectives.

Apparemment, yé mé souis trompé.

Je suis sûr cependant qu'il y a possibilité de centraliser la relève des
boites POP au niveau du serveur Exchange.

C'est un domaine Win2000 avec un seul contrôleur.

Merci de votre aide et de vos suggestions.

Vincent
Production@flc-international.fr

prod
Merci beaucoup,

je vais essayer les différentes solutions.

"Chris Toubib" <cp(NoSpam)@paris.com> a écrit dans le message de
Hello

LE mieux est IP Fixe et un domaine router sur ton IP via le connecteur
SMTP

EXCH 2K

Sinon pour te repondre:

Oui il le fait tres bien mais avec un outils (PullMail Gratuit, ou Pytheas
Mailgate payant, et
plus facile a configurer, http://www.pytheas.fr/pmgfr.asp ).

Sinon tu vas sur la faq de Thierry DEMAN: http://exchange.faq.free.fr

Bon courage