Exchange et taille limite de pieces jointes

Aucune réponse
joshua1
Bonjour,

Sous Exchange 2007 intégré à Windows SBS 2008 j'ai un petit souci, chaque fois que mes utilisateurs reçoivent un email avec une piece jointe trop grosse (2méga octets par exemple) cela bloque l'arrivage de tous les mails sur le compte en question.

Je n'arrive pas à trouver la taille limite de base qu'accepte Exchange en piece jointe sans rejeter celle-ci. Pourtant j'ai "enlevé" les limites que j'ai pu trouvé !

Par ailleurs est ce qu'il y a un moyen de savoir qu'un mail "bloque", recevoir une alerte sur un autre mail par exemple, car pour l'instant on s'en aperçoit juste quand la personne me le dit ce qui est déjà trop tard.

Je suis preneur de toute solution, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
J'avais essayé d'utiliser pullmail mais cela ne fonctionnait pas mieux que les connecteurs pop par défaut d'Exchange donc je réutilise ceux ci
Merci d'avance
Joshua

Réponses