EXECPTIONNEL PC PORTABLE SONY POUR 5 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENTRER

4 réponses
bennjy
INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !!

PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée
de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi.

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=44946

CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L'ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS
VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR
EXACTEMENT 8$95 (SOIT MOINS DE 7 EUROS).

C'EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER.

VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME
D'AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES
SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE
SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE
ILLEGALEMENT COMME C'EST LE CAS AILLEURS. VOUS N'AVEZ MEME PAS BESOIN
DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER
DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C'EST TELLEMENT
SIMPLE…

PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER.

IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L'ENVOIENT. DONC TOUT
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC
PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT
8$95.

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES
QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE
CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET
REUTILISES POUR ACHETER LE PC.

LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE
PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J'AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS
REQUIS.

CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !

PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée
de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi.

SELECTIONNER LE LIEN CI DESSOUS, COPIE LE ET COLLE LE DANS LA BARRE D
ADRESSE!!!

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=44946

Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB, 512MB RAM,
2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports, 56k modem, LAN,
Windows XP Home.

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CELA. BONNE JOURNEE !

4 réponses

Al
Tu t'es trompé, la bonne adresse c'est :
http://www.ezlaptop.com/index.php

C'est quoi ces chiffres bizarres que tu as rajouté après, encore un truc
pour pirater mon PC...
Ne cliquez surtout pas dessus.

"benedict" wrote in message
news:
INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !!

PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée
de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi.

http://www.ezlaptop.com/index.php>
CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L'ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS
VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR
EXACTEMENT 8$95 (SOIT MOINS DE 7 EUROS).

C'EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER.

VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME
D'AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES
SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE
SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE
ILLEGALEMENT COMME C'EST LE CAS AILLEURS. VOUS N'AVEZ MEME PAS BESOIN
DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER
DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C'EST TELLEMENT
SIMPLE.

PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER.

IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L'ENVOIENT. DONC TOUT
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC
PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT
8$95.

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES
QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE
CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET
REUTILISES POUR ACHETER LE PC.

LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE
PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J'AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS
REQUIS.

CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !

PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée
de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi.

SELECTIONNER LE LIEN CI DESSOUS, COPIE LE ET COLLE LE DANS LA BARRE D
ADRESSE!!!

http://www.ezlaptop.com/index.php>

Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB, 512MB RAM,
2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports, 56k modem, LAN,
Windows XP Home.

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CELA. BONNE JOURNEE !

News
In news:,
Al Nous tapotais de ses petits doigts
Tu t'es trompé, la bonne adresse c'est :
http://www.ezlaptop.com/index.php
C'est quoi ces chiffres bizarres que tu as rajouté après, encore un
truc pour pirater mon PC...
Ne cliquez surtout pas dessus.

Encore un gros malin qui s'est fait N.... et à
sont tour il cherche d'autres pigeons.

Tu as raison surtout ne cliquer pas sur son
lien, celui que tu donne est suffisant pour
s'apercevoir de l'arnaque.

Yannick Patois
News wrote:
In news:,
Al Nous tapotais de ses petits doigts
Tu t'es trompé, la bonne adresse c'est :
http://www.xxx.com/index.php
C'est quoi ces chiffres bizarres que tu as rajouté après, encore un
truc pour pirater mon PC...
Ne cliquez surtout pas dessus.
Encore un gros malin qui s'est fait N.... et à

sont tour il cherche d'autres pigeons.
Tu as raison surtout ne cliquer pas sur son
lien, celui que tu donne est suffisant pour
s'apercevoir de l'arnaque.

Ce qu'il y a de super, c'est que "Al" et "News" se font gentiment
complices de l'arnaque en recollant pour l'un le message intégralement
dans sa réponse, et pour l'autre au moins l'adresse.

Le site eztrucmuche vous remercie de votre contribution à la diffusion
de son spam, et ce d'autant plus que l'annulation a effacée le message
d'origine et qu'il ne reste donc plus que vos copies.

Merc encore.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
| AAV du 29 mai: Je vote [NON]: http://perso.wanadoo.fr/non-merci/ |

News
In news:,
Yannick Patois Nous tapotais de ses petits doigts
Ce qu'il y a de super, c'est que "Al" et "News" se font gentiment
complices de l'arnaque en recollant pour l'un le message intégralement
dans sa réponse, et pour l'autre au moins l'adresse.

Le site eztrucmuche vous remercie de votre contribution à la diffusion
de son spam, et ce d'autant plus que l'annulation a effacée le message
d'origine et qu'il ne reste donc plus que vos copies.

Merc encore.

Yannick

Tient c'est vrai à force de vouloir eliminer
le lien avec ses ref on a laissé celui du site.

Le Benedict, il aura pas de filleul mais le
site lui y gagne.
Je ferai plus attention à l'avenir