Exécuter un ensemble de boutons

Aucune réponse
Phil24
Un unique bouton de commande pour exécuter un ensemble de boutons (Chronos)

Bonjour,
Dans un formulaire [TableauAffichageChronometre], j’ai un bouton « Départ général » qui aurait l’option de commander une procédure pour lancer des chronos, cataloguer par un contrôle onglet nommé [Acteurs] et de ses 12 pages : [Acteur_1], Acteur_2, …., Acteur_12, (ou se situe ces sous-formulaires « ouverts » [Entrainement_ActN°_01], à …_12.).

(À noter que chaque de ses sous-formulaires, on également une procédure de départ par bouton Chrono, pour conserver l’option de départ différé et individuel).

En somme, en appuyant sur le bouton « Départ général », je souhaiterais que toutes les procédures par bouton "Start" de ces sous-formulaires (ouverts) s’exécutent. J’ai testé CallByName(), Eval(), Call().

J’ai bien entendu aussi fait des recherches sur les différentes possibilités et aides que propose ce forum et plus encore. Mais je me bute sur la mise en application de ces propositions et de chemin (Erreur d'exécution '2450').

Merci d’avance de porter attention à mon problème, cordialement.

Réponses