Executer mes pages ASP

1 réponse
leclercq
Est impossible sur mon serveur iis en local.
les pages s'ouvrent en me donnant le détail du script comme pour le bloc
note .
Je l'ai déjà fait fonctionné mais je dois oublier quelque chose

Merci de votre aide

Cdt

1 réponse

jbongran
leclercq wrote:
Est impossible sur mon serveur iis en local.
les pages s'ouvrent en me donnant le détail du script comme pour le
bloc note .
Je l'ai déjà fait fonctionné mais je dois oublier quelque chose

Merci de votre aide

Cdt

Verifier dans la console iis que l'extension asp soit bien mappée avec
asp.dll
Essayer un regsvr32 asp.dll