Exécuter un script sur un serveur à partir d'un PC

Fernand SEIXAS
Bonjour,

Je voudrais exécuter un script (sur mon poste client) qui demande à un
serveur distant d'exécuter un script qui se trouve sur un partage réseau.

strComputer = "ServeurDistant"
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & _
"\root\cimv2:Win32_Process")
Error = objWMIService.Create("d:\calc.exe", null, null, intProcessID)
If Error = 0 Then
Wscript.Echo "PID : " & intProcessID & "."
Else
Wscript.Echo "Erreur : " & Error & "."
End If

Ce Script fonctionne bien, mais si je remplace calc.exe par un script .vbs
quelconque, cela ne fonctionne plus.
Merci de vos conseils.

Fernand SEIXAS
Bonjour,