Exécuter un vbs depuis iis 6 sur windows server 2003

Mathieu
Bonjour,

Je travaille en asp(vbscript) avec iis 6 sur un serveur 2003

Je souhaite exécuter un script vbs depuis une page asp. Le script vbs à
besoins de paramètres : "script.vbs -o toto -a tata". Les paramètres
sont générés dans la page asp.
Je ne vois pas comment mettre une variable dans la routine <!-- #exec
cgi=??? -->, et j'ai l'impression que ??? doit obligatoirement être
écrit en dur.

Si quelqu'un à une solution à ce problème, il n'est pas nécessaire de
lire la suite ;p

Ne trouvant pas de solution face à ce problème, j'ai utilisé une
solution alternative :
Ma page asp génère un script vbs. Le script généré appelle mon premier
script vbs avec tous les paramètres qu'il faut.
Ainsi, je peux utiliser la routine <!-- #exec cgi="c:\mon deuxieme
script genere par le code asp pour executer mon premier script.vbs" -->

Mais, ca ne marche pas non plus !!! :(

Si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serais très
reconnaissant.

Patrice
Quelques pistes :

1) Wscript.Run :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/html/6f28899c-d653-4555-8a59-49640b0e32ea.asp
Attention aux droits...

2) Inclure le script et appeler la fonction principale en lui passant les
paramètres

3) Transformer le script en une page ASP (pour éviter l'utilisation à la
mode CGI)

--
Patrice

Merci