execution de web service avec IIS6

Pierre
Bonjour,

Je ne parviens pas a à faire tourner un web service sous windows 2003 server
web edition alors que celui-ci marche sans problème sous windows xp.
Je pense que le blocage vient de IIS6 qui doit être configuré
spécifiquement.
Mais je ne sais pas comment effectuer cette config.

Que faire ?

Merci.

Pierre

Laurent VARES
Bonjour,

non, je n'ai pas la réponse ... mais le même problème ...

Question de sécurité, encore ?

Laurent.
Laurent VARES
Bonjour,

à priori, il s'agirait d'un problème de droit.

Il faudrait, selon l'article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;823196
mettre les droits de lecture/écriture sur le répertoire Temp de Windows ...

Je n'ai pas eu l'occasion de tester cela.

Laurent.
Pierre
En fait, j'ai résolu le problème en installant le .Net framework toolkit qui
va inscrire les mappings asmx et autres vers la DLL de traitement
aspnet_isapi.dll je crois.
Il faut d'autre part autoriser les scripts asp et asp.net dans la console
IIS au niveau du noeud sur les web services.

Pierre.