Exécution d'une fonction Javascript à partir d'une Applet Java

Bruno Baguette
Bonjour !

J'utilise une applet Java afin de faire une interface difficilement
réalisable autrement.

Cette applet est lancée à partir d'une page HTML se trouvant derrière un
htaccess.

Afin que cette applet puisse soumettre des données sans devoir se
réidentifier (puisque l'applet devrait alors s'identifier au htaccess,
vu qu'elle ne fonctionne pas dans le même contexte que le navigateur),
je souhaiterai qu'elle exécute une fonction Javascript se trouvant sur
la page HTML hôte en lui passant en argument une chaine de caractères.

Est-ce possible ?

Et si oui, auriez-vous l'une ou l'autre URL (documentation ou librairie)
à me recommander ?

D'avance merci pour vos pistes !

--
Bruno Baguette

Real Gagnon
Bruno Baguette wrote in

[...]

http://download.oracle.com/javase/6/docs/technotes/guides/plugin/develope
r_guide/java_js.html

Exemple ici : http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0172.html

--
Real Gagnon from Quebec, Canada
* Java, Javascript, VBScript or PowerBuilder snippets