Exhange et calendrier

Lugari Nicolas
Hello
Il est urgent que je trouve la solution pour interdir la suppression d'un
rendez-vous dans le calendrier. Ce rendez-vous est une réunion demandée par
un autre compte.

La seul personne qui à le droit de supprimer est l'expéditeur de la demande
de réunion.

HELP Comment je dois faire????

Merci c'est urgent

Stéphane LEMARCHAND
Il faut mettre les droits correctement sur le dossier.
dans outlook on va sur le dossier puis bouton droit / Propriété /
autorisations ou Administration.
Il faut en gros mettre à tous le monde le droit d'ecrire/modifier/supprimer
ses documents et juste le droit de lire ceux des autres.

Cordialement,
Stéphane LEMARCHAND
--
MCSE+I / MCT