Exhange et calendrier

1 réponse
Lugari Nicolas
Hello
Il est urgent que je trouve la solution pour interdir la suppression d'un
rendez-vous dans le calendrier. Ce rendez-vous est une réunion demandée par
un autre compte.

La seul personne qui à le droit de supprimer est l'expéditeur de la demande
de réunion.

HELP Comment je dois faire????

Merci c'est urgent

1 réponse

Stéphane LEMARCHAND
Il faut mettre les droits correctement sur le dossier.
dans outlook on va sur le dossier puis bouton droit / Propriété /
autorisations ou Administration.
Il faut en gros mettre à tous le monde le droit d'ecrire/modifier/supprimer
ses documents et juste le droit de lire ceux des autres.

Cordialement,
Stéphane LEMARCHAND
--
MCSE+I / MCT
MOB: +33 6 03 81 12 66 http://www.slformation.com/
TEL: +33 1 46 77 43 54 FAX: +33 1 46 77 47 68
"Lugari Nicolas" a écrit dans le message de news:
#
Hello
Il est urgent que je trouve la solution pour interdir la suppression d'un
rendez-vous dans le calendrier. Ce rendez-vous est une réunion demandée
par

un autre compte.

La seul personne qui à le droit de supprimer est l'expéditeur de la
demande

de réunion.

HELP Comment je dois faire????

Merci c'est urgent