exicuter un programe d'une maniere automatique

samir
salut tous le mode , je travaile sous c++ , je cherche comment je
puisse exicuter mon programme d'une maniere automatique

au debut mon exicutable se trouve dans une usb ,je vaudrais je
vaudrai mon programme exicuter des que mon pc reconnu la cl=E9
usb
=20
merci

Mathias Gaunard
On 13 août, 21:26, samir wrote:
salut tous le mode  , je travaile sous c++  , je cherche comment je
puisse exicuter mon programme d'une maniere automatique

 au debut mon exicutable se trouve dans une usb ,je vaudrais je
vaudrai mon programme exicuter des que mon pc reconnu la clé
usb

Aucun rapport avec C++.
pjb
Mathias Gaunard writes:

On 13 août, 21:26, samir wrote:
[...]

En particulier, ça a rapport avec le système d'exploitation utilisé
par l'utilisateur. Donc essayer sur un de ces groupes:
(ou encore, utiliser Google, ce sera surement plus rapide de trouver
la réponse via le web).

--
__Pascal Bourguignon__