Exiftool ?

ptilou
SLt,

Usenet est devenu une table de ping-pong test du code ?

Alors faut faire comment pour gérer un cvs , puis c’est quel commande pour qu’il regroupe les fichier similaire avec le chemin absolu du fichier ?

Merci

Ptilou
Cubic parle d’un virus sous Linux, tiens un dev a mie les userS sous corvé de compilation, ca ne peut pas être un titulaire ?

ptilou
Le lundi 11 octobre 2021 Í  22:58:13 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Finalement, sous Windows il y a :
C:Toolexiftool.exe -sep "##" "-iptc:keywords<${iptc:keywords;NoDups}"
Et donc quel équivalent sous Linux qui mieux que les logiciels de la force obscure?
Sinon comme je color, passe en gris, réduit sur Imagemagick, et je crois (pratiquement sur) changer les metadonnées, dans les script Imagemagick, pour moins embêter le bon cÍ´té de la force !
Merci

Ptilou
Cubic parle d’un virus sous Linux, tiens un dev a mie les userS sous corvé de compilation, ca ne peut pas être un titulaire ?
Sergio
Le 12/10/2021 Í  20:56, ptilou a écrit :
[...]

man exiftool
AMHA ton exiftool sous W*** est un portage de la version Linux...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
ptilou
Le mercredi 13 octobre 2021 Í  15:20:51 UTC+2, Sergio a écrit :
[...]

-

J’ai décidé d’attaquer Í  la Mano, par ce que exiftool, il faut avoir étiqueté ses images, et donc je cherche comment créer l’arboré sensé de dossier ?
Un genre de
If folder $b
Médire /mon_chemin/$b
Puis faire dés mouvement par recherche *.*-jpg.mini.jpg , etc ….
Et après il ne me restera plus cas comparer les dates de créations ds fichier !
Exiftool je n’ai pas trouvé de fichier de configuration ….

Ptilou