exiger des réformes contre la récidive.

18 réponses
Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
Demain mardi 17 mai, à 14h30 devant l'école militaire au Champ de Mars, à
Paris, nous organisons un grand rassemblement pour exiger des réformes
contre la récidive.

Car le moment est venu de demander au Président de la République de se
positionner par rapport à notre pétition signée par 313 000 citoyens « DSK
et sa queue qui se mèle de tout & Meurtre de Laetitia, c'en est trop ».

L'Institut pour la Justice a préparé un évènement exceptionnel pour marquer
la colère des citoyens et des victimes, et dénoncer le laxisme de notre
Justice. Je ne peux pas vous en dire plus avant mardi 17 mai, mais le
spectacle sera inoubliable et nous espérons bien qu'il sera retransmis par
toutes les télévisions.

Mais pour que le Président et nos élus n'aient d'autre choix que de nous
écouter, il est impératif que nous soyons aussi nombreux que possible.

De nombreuses familles de victimes seront présentes, et nous sommes soutenus
par des professionnels du droit éminents, ainsi que des personnalités comme
Françoise Hardy.

Mais il est indispensable que vous soyez là vous aussi, et c'est pourquoi je
vous envoie cette invitation personnelle, à laquelle j'espère vraiment que
vous allez répondre.

Nous serons, dans l'idéal, des centaines physiquement présents pour montrer
à la France entière que les choses doivent changer de toute urgence.

Alors vraiment je compte sur vous pour être présent. Ensemble, nous pouvons
faire une grande différence pour nos enfants et nos petits-enfants.

Si vous n'habitez pas en région parisienne ou que vous ne pouvez vraiment
pas vous libérer, merci de transférer ce message à tous vos proches en les
invitant à se mobiliser.

Si vous êtes sur Facebook, merci de cliquer "J'aime" sur la page facebook de
l'évènement (ici) pour le faire connaître à tous vos amis.

Il suffit de venir devant l'école militaire, au Champ de Mars, à 14h30. On
peut y accéder par le métro, station « Ecole Militaire » (ligne 8) ou « La
Motte Piquet Grenelle » (lignes 6 et 10), par le bus (28, 80, 82, 87 ou 92),
même en voiture car il y a un grand parking souterrain à quelques mètres
(Parking Joffre).

Toute l'équipe de l'Institut pour la Justice sera là pour vous accueillir à
partir 14h30. Je vous attendrai à côté d'un repère matérialisé par un ballon
géant aux couleurs de l'Institut pour la Justice. Vous ne pourrez pas me
manquer.

10 réponses

1 2
Roaringriri
Le 16/05/11 12:46, Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
a écrit :
Demain mardi 17 mai, à 14h30 devant l'école militaire au Champ de Mars, à
Paris, nous organisons un grand rassemblement pour exiger des réformes
contre la récidive.

Car le moment est venu de demander au Président de la République de se
positionner par rapport à notre pétition signée par 313 000 citoyens « DSK
et sa queue qui se mèle de tout& Meurtre de Laetitia, c'en est trop ».

L'Institut pour la Justice a préparé un évènement exceptionnel pour marquer
la colère des citoyens et des victimes, et dénoncer le laxisme de notre
Justice. Je ne peux pas vous en dire plus avant mardi 17 mai, mais le
spectacle sera inoubliable et nous espérons bien qu'il sera retransmis par
toutes les télévisions.

Mais pour que le Président et nos élus n'aient d'autre choix que de nous
écouter, il est impératif que nous soyons aussi nombreux que possible.

De nombreuses familles de victimes seront présentes, et nous sommes soutenus
par des professionnels du droit éminents, ainsi que des personnalités comme
Françoise Hardy.

Mais il est indispensable que vous soyez là vous aussi, et c'est pourquoi je
vous envoie cette invitation personnelle, à laquelle j'espère vraiment que
vous allez répondre.

Nous serons, dans l'idéal, des centaines physiquement présents pour montrer
à la France entière que les choses doivent changer de toute urgence.

Alors vraiment je compte sur vous pour être présent. Ensemble, nous pouvons
faire une grande différence pour nos enfants et nos petits-enfants.

Si vous n'habitez pas en région parisienne ou que vous ne pouvez vraiment
pas vous libérer, merci de transférer ce message à tous vos proches en les
invitant à se mobiliser.

Si vous êtes sur Facebook, merci de cliquer "J'aime" sur la page facebook de
l'évènement (ici) pour le faire connaître à tous vos amis.

Il suffit de venir devant l'école militaire, au Champ de Mars, à 14h30. On
peut y accéder par le métro, station « Ecole Militaire » (ligne 8) ou « La
Motte Piquet Grenelle » (lignes 6 et 10), par le bus (28, 80, 82, 87 ou 92),
même en voiture car il y a un grand parking souterrain à quelques mètres
(Parking Joffre).

Toute l'équipe de l'Institut pour la Justice sera là pour vous accueillir à
partir 14h30. Je vous attendrai à côté d'un repère matérialisé par un ballon
géant aux couleurs de l'Institut pour la Justice. Vous ne pourrez pas me
manquer.

Le "Droit des victimes", création anglo-saxonne crypto-biblique, est
par essence, une démarche démagogique, intrinsèquement de type fasciste.
La Justice Républicaine ne se rend pas "au nom des victimes".
Le Droit républicain définit le licite et l'interdit, il n'est en aucun
cas là pour "réparer" des torts.
Zulu
On 16/05/2011 12:54, Roaringriri wrote:
Le 16/05/11 12:46, Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons... a écrit :
Demain mardi 17 mai, à 14h30 devant l'école militaire au Champ de Mars, à
Paris, nous organisons un grand rassemblement pour exiger des réformes
contre la récidive.

Car le moment est venu de demander au Président de la République de se
positionner par rapport à notre pétition signée par 313 000 citoyens « DSK
et sa queue qui se mèle de tout& Meurtre de Laetitia, c'en est trop ».

L'Institut pour la Justice a préparé un évènement exceptionnel pour marquer
la colère des citoyens et des victimes, et dénoncer le laxisme de notre
Justice. Je ne peux pas vous en dire plus avant mardi 17 mai, mais le
spectacle sera inoubliable et nous espérons bien qu'il sera retransmis par
toutes les télévisions.

Mais pour que le Président et nos élus n'aient d'autre choix que de nous
écouter, il est impératif que nous soyons aussi nombreux que possible.

De nombreuses familles de victimes seront présentes, et nous sommes soutenus
par des professionnels du droit éminents, ainsi que des personnalités comme
Françoise Hardy.

Mais il est indispensable que vous soyez là vous aussi, et c'est pourquoi je
vous envoie cette invitation personnelle, à laquelle j'espère vraiment que
vous allez répondre.

Nous serons, dans l'idéal, des centaines physiquement présents pour montrer
à la France entière que les choses doivent changer de toute urgence.

Alors vraiment je compte sur vous pour être présent. Ensemble, nous pouvons
faire une grande différence pour nos enfants et nos petits-enfants.

Si vous n'habitez pas en région parisienne ou que vous ne pouvez vraiment
pas vous libérer, merci de transférer ce message à tous vos proches en les
invitant à se mobiliser.

Si vous êtes sur Facebook, merci de cliquer "J'aime" sur la page facebook de
l'évènement (ici) pour le faire connaître à tous vos amis.

Il suffit de venir devant l'école militaire, au Champ de Mars, à 14h30. On
peut y accéder par le métro, station « Ecole Militaire » (ligne 8) ou « La
Motte Piquet Grenelle » (lignes 6 et 10), par le bus (28, 80, 82, 87 ou 92),
même en voiture car il y a un grand parking souterrain à quelques mètres
(Parking Joffre).

Toute l'équipe de l'Institut pour la Justice sera là pour vous accueillir à
partir 14h30. Je vous attendrai à côté d'un repère matérialisé par un ballon
géant aux couleurs de l'Institut pour la Justice. Vous ne pourrez pas me
manquer.

Le "Droit des victimes", création anglo-saxonne crypto-biblique, est par essence, une démarche démagogique,
intrinsèquement de type fasciste.
La Justice Républicaine ne se rend pas "au nom des victimes".
Le Droit républicain définit le licite et l'interdit, il n'est en aucun cas là pour "réparer" des torts.

Des associations de victimes existent en Espagne où un fond a été crée dans le but d'indemniser les victimes
de terrorisme.
Ce fut créé d'abord pour soutenir les victimes de l'ETA puis étendu aux victimes des derniers attentats de
Madrid.
La plus puissante est l'AVT (Association des victimes du terrorisme)
http://www.avt.org/
Roaringriri
Le 16/05/11 13:00, Zulu a écrit :
On 16/05/2011 12:54, Roaringriri wrote:
Le 16/05/11 12:46, Ben laden Akhbar folamour danse avec les
poissons... a écrit :
Demain mardi 17 mai, à 14h30 devant l'école militaire au Champ de
Mars, à
Paris, nous organisons un grand rassemblement pour exiger des réformes
contre la récidive.

Car le moment est venu de demander au Président de la République de se
positionner par rapport à notre pétition signée par 313 000 citoyens
« DSK
et sa queue qui se mèle de tout& Meurtre de Laetitia, c'en est trop ».

L'Institut pour la Justice a préparé un évènement exceptionnel pour
marquer
la colère des citoyens et des victimes, et dénoncer le laxisme de notre
Justice. Je ne peux pas vous en dire plus avant mardi 17 mai, mais le
spectacle sera inoubliable et nous espérons bien qu'il sera
retransmis par
toutes les télévisions.

Mais pour que le Président et nos élus n'aient d'autre choix que de nous
écouter, il est impératif que nous soyons aussi nombreux que possible.

De nombreuses familles de victimes seront présentes, et nous sommes
soutenus
par des professionnels du droit éminents, ainsi que des personnalités
comme
Françoise Hardy.

Mais il est indispensable que vous soyez là vous aussi, et c'est
pourquoi je
vous envoie cette invitation personnelle, à laquelle j'espère
vraiment que
vous allez répondre.

Nous serons, dans l'idéal, des centaines physiquement présents pour
montrer
à la France entière que les choses doivent changer de toute urgence.

Alors vraiment je compte sur vous pour être présent. Ensemble, nous
pouvons
faire une grande différence pour nos enfants et nos petits-enfants.

Si vous n'habitez pas en région parisienne ou que vous ne pouvez
vraiment
pas vous libérer, merci de transférer ce message à tous vos proches
en les
invitant à se mobiliser.

Si vous êtes sur Facebook, merci de cliquer "J'aime" sur la page
facebook de
l'évènement (ici) pour le faire connaître à tous vos amis.

Il suffit de venir devant l'école militaire, au Champ de Mars, à
14h30. On
peut y accéder par le métro, station « Ecole Militaire » (ligne 8) ou
« La
Motte Piquet Grenelle » (lignes 6 et 10), par le bus (28, 80, 82, 87
ou 92),
même en voiture car il y a un grand parking souterrain à quelques mètres
(Parking Joffre).

Toute l'équipe de l'Institut pour la Justice sera là pour vous
accueillir à
partir 14h30. Je vous attendrai à côté d'un repère matérialisé par un
ballon
géant aux couleurs de l'Institut pour la Justice. Vous ne pourrez pas me
manquer.

Le "Droit des victimes", création anglo-saxonne crypto-biblique, est
par essence, une démarche démagogique,
intrinsèquement de type fasciste.
La Justice Républicaine ne se rend pas "au nom des victimes".
Le Droit républicain définit le licite et l'interdit, il n'est en
aucun cas là pour "réparer" des torts.

Des associations de victimes existent en Espagne où un fond a été crée
dans le but d'indemniser les victimes de terrorisme.
Ce fut créé d'abord pour soutenir les victimes de l'ETA puis étendu aux
victimes des derniers attentats de Madrid.
La plus puissante est l'AVT (Association des victimes du terrorisme)
http://www.avt.org/

Et ?

Aujourd'hui, les parents des victimes d'accidents de la route, écrivent
le Code de la Route, rajoutant une couche de flics toutes les semaines
pour venger leurs proches.
Idem pour les "Victimes du terrorisme", ou les "presque victimes" de la
pédophilie.
Aujourd'hui, au nom de ce principe, les Daltons veulent mettre des jurés
en correctionnelle.
Toute la connerie des jurés pour s'assurer de la veulerie des juges.
Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd1024a$0$30789$

Le "Droit des victimes", création anglo-saxonne crypto-biblique, est par
essence, une démarche démagogique, intrinsèquement de type fasciste.
La Justice Républicaine ne se rend pas "au nom des victimes".
Le Droit républicain définit le licite et l'interdit, il n'est en aucun
cas là pour "réparer" des torts.

Amen!
Au nom du père du fils et du saint-esprit gauchono-islamiste.

(quant j'vous dis que les gauchons procèdent de l'inquisition... : ils
dénient l'histoire du droit et ils refont le droit à leur image)

P-S :
D'autant qu'il ne s'agit pas de philosophie du droit mais précisément de la
responsabilité pénale de l'Etat (de ses fonctionnaires) à exposer le peuple
à des malades mentaux incurables notoirement dangereux..
Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd10606$0$14688$

Aujourd'hui, les parents des victimes d'accidents de la route, écrivent le
Code de la Route, rajoutant une couche de flics toutes les semaines pour
venger leurs proches.

comme les militaires dans les banlieues, comme promettait Ségo

Idem pour les "Victimes du terrorisme", ou les "presque victimes" de la
pédophilie.
Aujourd'hui, au nom de ce principe, les Daltons veulent mettre des jurés
en correctionnelle.
Toute la connerie des jurés pour s'assurer de la veulerie des juges.

Roro devrait appréhender un peu les fondamentaux de son propre droit
occidental (qui n'est pas né d'hier) :
http://ouetian.unblog.fr/2010/07/29/quel-peut-etre-lessence-du-droit/
Roaringriri
Le 16/05/11 13:58, Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
a écrit :
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd1024a$0$30789$

Le "Droit des victimes", création anglo-saxonne crypto-biblique, est par
essence, une démarche démagogique, intrinsèquement de type fasciste.
La Justice Républicaine ne se rend pas "au nom des victimes".
Le Droit républicain définit le licite et l'interdit, il n'est en aucun
cas là pour "réparer" des torts.

Amen!
Au nom du père du fils et du saint-esprit gauchono-islamiste.

(quant j'vous dis que les gauchons procèdent de l'inquisition... : ils
dénient l'histoire du droit et ils refont le droit à leur image)

P-S :
D'autant qu'il ne s'agit pas de philosophie du droit mais précisément de la
responsabilité pénale de l'Etat (de ses fonctionnaires) à exposer le peuple
à des malades mentaux incurables notoirement dangereux..

Quoique ...
Après 1000 et 1 pseudos à raconter les mêmes insanités.
Effectivement, tout le monde se demande ce que tu fais en Liberté.
Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd112a0$0$30787$

Quoique ...
Après 1000 et 1 pseudos à raconter les mêmes insanités.
Effectivement, tout le monde se demande ce que tu fais en Liberté.

Tant il est vrai que la justice des gauchons ne s'embarrasse pas de cours et
de juges libres et indépendants...
http://mas-lejos.blogspot.com/2011/02/ayacucho-le-sentier-lumineux-la-lutte.html

... et encore moins d'Histoire et de philosophie du droit occidental.
Roaringriri
Le 16/05/11 14:03, Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
a écrit :
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd10606$0$14688$

Aujourd'hui, les parents des victimes d'accidents de la route, écrivent le
Code de la Route, rajoutant une couche de flics toutes les semaines pour
venger leurs proches.

comme les militaires dans les banlieues, comme promettait Ségo

Idem pour les "Victimes du terrorisme", ou les "presque victimes" de la
pédophilie.
Aujourd'hui, au nom de ce principe, les Daltons veulent mettre des jurés
en correctionnelle.
Toute la connerie des jurés pour s'assurer de la veulerie des juges.

Roro devrait appréhender un peu les fondamentaux de son propre droit
occidental (qui n'est pas né d'hier) :
http://ouetian.unblog.fr/2010/07/29/quel-peut-etre-lessence-du-droit/

Et le rapport avec la choucroute ?
Tu devrais lire les copier coller que tu nous infliges.
Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd112a0$0$30787$

Quoique ...

séduisant n'est-ce pas...

Après 1000 et 1 pseudos à raconter les mêmes insanités.
Effectivement, tout le monde se demande ce que tu fais en Liberté.

Tu vois bien que tu es d'accord sur le fond.. sacré hypocrite va!
Roaringriri
Le 16/05/11 14:07, Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
a écrit :
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4dd112a0$0$30787$

Quoique ...
Après 1000 et 1 pseudos à raconter les mêmes insanités.
Effectivement, tout le monde se demande ce que tu fais en Liberté.

Tant il est vrai que la justice des gauchons ne s'embarrasse pas de cours et
de juges libres et indépendants...
http://mas-lejos.blogspot.com/2011/02/ayacucho-le-sentier-lumineux-la-lutte.html

... et encore moins d'Histoire et de philosophie du droit occidental.

T'as rien sur une recette de la tarte à la myrtille-framboise ?
Ca aurait à peu près autant de rapport avec le fil, et au moins, ça
pourrait servir à quelqu'un.
1 2