Existe t'il des problems reccurents sur le Revo+ ?

1 réponse
dreki
Hello,

Je viens juste de decouvir ce groupe, en fouinant sur le net à la
recherche d'info concernant le revo+.

Une connaissance à moi me propose pour un prix plutot sympa de lui
reprendre son Revo+, petite machine qui ma foi me plaierait bien.
Seulement, ne sachant pas si il a ete tres soigneux avec, je
souhaiterai savoir si par exemple il a des pb d'ecran (nappe qui se
coupe) comme le 5MX. Apparement, il semblerait que sur celui ci ce
soit plutot la batterie qui donne vite des signes de faiblesse.

Merci d'avance pour vos experiences et vos critiques sur le produit.

Dreki

1 réponse

AW
Dreki wrote:

Seulement, ne sachant pas si il a ete tres soigneux avec, je
souhaiterai savoir si par exemple il a des pb d'ecran (nappe qui se

Oui.

coupe) comme le 5MX. Apparement, il semblerait que sur celui ci ce
soit plutot la batterie qui donne vite des signes de faiblesse.

C'est parce que le câble batterie-carte mère se coupe que le Revo+ croit
que la batterie est mauvaise, dans la plupart des cas.