Existe-t-il un code espace insécable à utiliser dans la Source contrôle d'une zone de texte ?

1 réponse
Céline Brien
Bonjour à tous,
Dans la formule ci-après, est-il possible d'indiquer à Access de garder
ensemble Marteau et Plumeau ?
Un code espace insécable ?? Marteau[code]et[code]Plumeau.
Merci de votre aide,
Céline

=("Nous confirmons que " & [Appel] & " " & [Prenom] & " " & [Noms] & " (" &
[NoMembre] & ") a versé à Marteau et Plumeau la somme de " &
Format([SommeDeMontantTotal];"#0.00") & " $ pour des services d'aide
domestique.")

1 réponse

Michel_D
Bonjour,

Bonjour à tous,
Dans la formule ci-après, est-il possible d'indiquer à Access de garder
ensemble Marteau et Plumeau ?
Un code espace insécable ?? Marteau[code]et[code]Plumeau.
Merci de votre aide,
Céline

=("Nous confirmons que " & [Appel] & " " & [Prenom] & " " & [Noms] & " (" &
[NoMembre] & ") a versé à Marteau et Plumeau la somme de " &
Format([SommeDeMontantTotal];"#0.00") & " $ pour des services d'aide
domestique.")

J'ai pas vraiment compris la finalitée mais essaye avec le code ascii 160

=("Nous confirmons que " & [Appel] & " " & [Prenom] & " " & [Noms] & " (" &
[NoMembre] & ") a versé à Marteau" & Car(160) & "et" & Car(160) & "Plumeau ...")