Exmerge - Urgent merci ---

1 réponse
Mehdi
Bonsoir,

dans le cadre d'une migration de Exchange 5.5 vers E2K nous avons exportés
les bal via exmerge.
nous avons ensuite sauvegardé les bi et reinstallé le serveur pour une
autres fonctions.
Aprés coup une ( seulement !!!! ) des boites aux lettres exportées est
corrompue et impossible à ouvrir ou à importer.

ma question :
Est il possible de reextraire cette boites aux lettres à partir de la BI
seule ( priv.edb ) sans exchange 5.5 installés ????
et si oui comment faire ????
Merci pour vos lumièresssssssss à toutes et à tous.

@+
Mehdi

1 réponse

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

voir réponse sur le forum principal "fr.exchange"

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Mehdi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

dans le cadre d'une migration de Exchange 5.5 vers E2K nous avons exportés
les bal via exmerge.
nous avons ensuite sauvegardé les bi et reinstallé le serveur pour une
autres fonctions.
Aprés coup une ( seulement !!!! ) des boites aux lettres exportées est
corrompue et impossible à ouvrir ou à importer.

ma question :
Est il possible de reextraire cette boites aux lettres à partir de la BI
seule ( priv.edb ) sans exchange 5.5 installés ????
et si oui comment faire ????
Merci pour vos lumièresssssssss à toutes et à tous.

@+
Mehdi