Expéditeur bloqué par erreur (bis)

etiab
Bonjour,

Je fais suite à un fil que j'ai posté en janvier dernier.
En cliquant sur "Message" => "Bloquer l'expéditeur", j'ai bloqué par erreur
l'e-mail d'un de mes correspondants. Merci de me dépanner car je suis obligé
d'aller dans 'Eléménts supprimés" chaque fois que ce correspondant m'envoie
un mél.

Remarque : contrairement à ce qui m'avait été indiqué en janvier, "Outils"
=> "Règles de message" => "Courrier" ne semble pas correspondre à mon
problème.

--
François

Fred
Dans son message u8Q5R%
etiab nous dit :

[...]

Bonsoir;
La dernière étape n'est pas "Courrier" mais "Liste des expéditeurs bloqués".
Supprimer l'utilisateur à débloquer de la liste .

--
Fred

Bonsoir à tous :-D Sur son post :u8Q5R%,
etiab nous écrivait:
[salut François ;-) ]
Remarque : contrairement à ce qui m'avait été indiqué en janvier,
"Outils" => "Règles de message" =>

Cdlt@+ à tous :-D

etiab
Salut ;-), merci à Fred et à toi, ça marche bien :-)

François
Serge
Outils/ règles de messages/ liste des expéditeurs bloqués devrait mieux
aller !

Serge