Expéditeur bloqué par erreur (bis)

4 réponses
etiab
Bonjour,

Je fais suite à un fil que j'ai posté en janvier dernier.
En cliquant sur "Message" => "Bloquer l'expéditeur", j'ai bloqué par erreur
l'e-mail d'un de mes correspondants. Merci de me dépanner car je suis obligé
d'aller dans 'Eléménts supprimés" chaque fois que ce correspondant m'envoie
un mél.

Remarque : contrairement à ce qui m'avait été indiqué en janvier, "Outils"
=> "Règles de message" => "Courrier" ne semble pas correspondre à mon
problème.

--
François

4 réponses

Fred
Dans son message u8Q5R%
etiab nous dit :

Bonjour,

Je fais suite à un fil que j'ai posté en janvier dernier.
En cliquant sur "Message" => "Bloquer l'expéditeur", j'ai bloqué par
erreur l'e-mail d'un de mes correspondants. Merci de me dépanner car
je suis obligé d'aller dans 'Eléménts supprimés" chaque fois que ce
correspondant m'envoie un mél.

Remarque : contrairement à ce qui m'avait été indiqué en janvier,
"Outils" => "Règles de message" => "Courrier" ne semble pas
correspondre à mon problème.

Bonsoir;
La dernière étape n'est pas "Courrier" mais "Liste des expéditeurs bloqués".
Supprimer l'utilisateur à débloquer de la liste .

--
Fred

j
Bonsoir à tous :-D Sur son post :u8Q5R%,
etiab nous écrivait:
[salut François ;-) ]
Remarque : contrairement à ce qui m'avait été indiqué en janvier,
"Outils" => "Règles de message" =>

*puis* "liste des expéditeurs bloqués" --»liste--»/supprimer (décoche le
nom de ton correspondant) --»ok--» voili voiloù @+ :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

etiab
Salut ;-), merci à Fred et à toi, ça marche bien :-)

François
Serge
Outils/ règles de messages/ liste des expéditeurs bloqués devrait mieux
aller !

Serge
"etiab" a écrit dans le message de
news:u8Q5R%
| Bonjour,
|
| Je fais suite à un fil que j'ai posté en janvier dernier.
| En cliquant sur "Message" => "Bloquer l'expéditeur", j'ai bloqué par
erreur
| l'e-mail d'un de mes correspondants. Merci de me dépanner car je suis
obligé
| d'aller dans 'Eléménts supprimés" chaque fois que ce correspondant
m'envoie
| un mél.
|
| Remarque : contrairement à ce qui m'avait été indiqué en janvier, "Outils"
| => "Règles de message" => "Courrier" ne semble pas correspondre à mon
| problème.
|
| --
| François
|