Expemple RSA

1 réponse
Yann LEGROS
Bonjour, voila théoriquement je sais tout sur le RSA (lol) mais je n'arrive
pas à concrétiser cela dans un programme. Il faut utiliser les clés
publiques et privées (fichier .snk) mais je comprend pas s'il faut prendre
la clé privée pour en faire le cryptage, je ne sais vraiment pas vers quoi
je peux me tourner.

En fait je recherche un exemple de programme utilisant le cryptage avec clé
publique et clé privée ainsi qu'un fichier.snk.

Merci pour votre aide

Yann

1 réponse

Frédéric Queudret [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas regardé le code en détails mais cela peut vous aider au moins à
récupérer les clés du fichier snk.
Get RSA Public key from Assembly or SNK File
http://spaces.msn.com/members/staceyw/Blog/cns!1pnsZpX0fPvDxLKC6rAAhLsQ!284.entry
cdlt,
Frédéric.

"Yann LEGROS" wrote in message
news:4234235e$0$19344$
Bonjour, voila théoriquement je sais tout sur le RSA (lol) mais je
n'arrive pas à concrétiser cela dans un programme. Il faut utiliser les
clés publiques et privées (fichier .snk) mais je comprend pas s'il faut
prendre la clé privée pour en faire le cryptage, je ne sais vraiment pas
vers quoi je peux me tourner.

En fait je recherche un exemple de programme utilisant le cryptage avec
clé publique et clé privée ainsi qu'un fichier.snk.

Merci pour votre aide

Yann