Expemple RSA

Yann LEGROS
Bonjour, voila théoriquement je sais tout sur le RSA (lol) mais je n'arrive
pas à concrétiser cela dans un programme. Il faut utiliser les clés
publiques et privées (fichier .snk) mais je comprend pas s'il faut prendre
la clé privée pour en faire le cryptage, je ne sais vraiment pas vers quoi
je peux me tourner.

En fait je recherche un exemple de programme utilisant le cryptage avec clé
publique et clé privée ainsi qu'un fichier.snk.

Merci pour votre aide

Yann

Frédéric Queudret [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas regardé le code en détails mais cela peut vous aider au moins à
récupérer les clés du fichier snk.
Get RSA Public key from Assembly or SNK File
http://spaces.msn.com/members/staceyw/Blog/cns!1pnsZpX0fPvDxLKC6rAAhLsQ!284.entry
cdlt,
Frédéric.