Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la fin

Aucune réponse
bb1967
Bonjour,
Je gère plusieurs sites web hébergés sur 2 serveurs différents. Tous ces sites se connectent à un serveur SQL qui tourne sur un troisième serveur (les trois serveurs sont sur le même réseau interne). Globalement tout se passe bien et les temps de réponses sont excessivement rapides, à une exception près. Une seule requête au serveur sql, via une application web asp.net, me donne systématiquement le message d'erreur en titre. Lorsque j'execute cette requête dans MS SQL Server Management Studio, avec les mêmes paramètres que dans mon application asp.net, la réponse arrive en 2 à 3 secondes. J'ai essayé d'augmenter le commandtimeout dans l'application, j'ai bien veillé à fermé mes connexions au serveur sql dès que j'ai obtenu les données nécessaires, j'ai demandé le nettoyage des pools (SqlConnection.ClearAllPools), mais sans aucune amélioration pour cette unique requête.

Je serais heureux d'avoir d'autres suggestions pour solutionner ce problème de timeout.

Réponses