explorateur windows

1 réponse
Alain Duvard
bonjour
dès que je touche un fichier avec une extension multimédia avec l'explorer
sous Windows 2000, cela provoque le plantage de l'application.
comment peut on réinstaller l'explorer ?
le probleme vient surement d'une association de fichiers hazardeuse

help me please !!

merci

alain

1 réponse

LoireHarley
Lorsque j'utilise Windows Explorer, alors qu'IE est fermé, lorsque je veux
sortir de Windows Explorer en cliquant sur la box rouge en haut à droite, ou
sur Fermer, à chaque fois, çà me lance Internet Explorer.
Après avoir fermé cette page d'IR, Windows Explorer se ferme alors
automatiquement. C'est franchement pénible.
Merci de vos tuyaux.

"Pierre VG" wrote:

Alain Duvard a joyeusement tapoté
(news:44f9b216$0$25951$) dans
microsoft.public.fr.windows2000:

le probleme vient surement d'une association de fichiers hazardeuse

tu as quoi comme codecs ?

--
Pierre