Explorer

DanGaut
Bonjour,
2 questions SVP:

1) Sans raison apparente, mon explorateur n'affiche plus aucun fichier ni
répertoire lorsque je sélectionne "détail" dans le menu "affichage". ...
Peut-être avez vous une solution? Sinon, existe-t-il un autre "explorer" à
telecharger?

2) fr.comp.os.ms-windows: Comment accéder à ce groupe pour lequel Tele2
semble me refuser l'accès?

Michel Guillou
DanGaut écrivait :

[...]

Savez-vous qu'il existe un groupe pour ça ? Redirigé sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

2) fr.comp.os.ms-windows: Comment accéder à ce groupe pour lequel Tele2
semble me refuser l'accès?

Vous ne perdez rien, il est en ruine.

--
~ Michel Guillou
Michel Guillou
DanGaut écrivait :

[...]

Republié pour cause d'annulation abusive <news:d0qp9n$9l$
Réponse(s) déjà faite(s) à l'article original abusivement annulé:
-> <news:
rm
Le Thu, 10 Mar 2005 22:12:52 +0100, DanGaut a écrit :

Bonjour,

bonsoir,

[...]

le pb semble connu:
http://support.microsoft.com/kb/q179875/
essaye de taper CTRL + <le signe "+" du pavé numérique> après avoir cliqué
n'importe où dans la fenêtre vide.

sinon il existe beaucoup d'explorateur de fichiers alternatif:
tu en trouveras qqu'uns sur http://www.framasoft.net/rubrique162.html
et encore plus sur http://ftp.sunet.se/nonags/fileman.html

2) fr.comp.os.ms-windows: Comment accéder à ce groupe pour lequel Tele2
semble me refuser l'accès?

essaye de télécharger les nouveaux groupes avec ton client de news...
je connais pas OE, jamais utilisé. mais ça doit être possible avec tout les
clients, cherche un menu ou un bouton "nouveau" dans des dialogues liès au
"groupes de discussions"

@+
--
rm
http:/:foxmail.free.fr
jeuf
Merci pour le FU2 sauvage, Michel.
[XPost fciwn, fcomwinnt, fcom ; FU2 fcom]

Michel Guillou avait soumis l'idée :
DanGaut écrivait :

[...]

Bravo, réponse absolument digne de toi, Michel.

Dan, si tu ne peux pas atteindre news:fr.comp.os.ms-windows par Tele2
(ce qui est dommage car ce groupe a démarré très fort :
300 intervenants différents depuis sa création, il y a deux mois,
dont 200 nouveaux intervenants par rapport à fcomwin95 sur un an),
inscris-toi chez un Fournisseur d'accès gratuit,
comme freesurf : www.freesurf.fr
Si tu ne t'y inscris que pour les newsgroups et les emails, c'est
immédiat,
tu obtiens ton identifiant, ton mot de passe, et l'adresse des serveur
mail et news.
Si tu veux en prime un espace web,
remplis le formulaire avec tes vraies coordonnées
car ils t'enverront un courrier à retourner.
Mais dans ce cas tu dois obligatoirement résider en France.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
[XPost fcomwinnt et fcom, FU2 fr.comp.os.ms-windows]

rm a couché sur son écran :
[...]

Dans OE, c'est le menu Outils/Groupes de discussions
(ou Ctrl+w)
puis appuie sur le bouton "Réinitialiser la liste".
Mais il est possible que news:fr.comp.os.ms-windows
ne soit pas encore relayé par Tele2.

--
JFV - Gros membre permanent
Jeff
De Michel Guillou :

2) fr.comp.os.ms-windows: Comment accéder à ce groupe pour lequel Tele2
semble me refuser l'accès?

Vous ne perdez rien, il est en ruine.

Je lis régulièrement ce groupe et puis dire que la majorité des
problèmes y sont résolus
Le point noir est qu'il y a une petite bande d'hurluberlus qui jouent
les flics de l'Internet; il est facile de leur faire prendre le chemin
de la boîtacon
--
Jeff
mail:jf.pierret at wanadoo.fr
DanGaut
"jeuf" a écrit dans le message de
> [...]

Dans OE, c'est le menu Outils/Groupes de discussions
(ou Ctrl+w)
puis appuie sur le bouton "Réinitialiser la liste".
Mais il est possible que fr.comp.os.ms-windows
ne soit pas encore relayé par Tele2.

--
JFV - Gros membre permanent

J'ai réinitialisé la liste depuis plusieurs semaines, mais toujours pas
d'accès possible.

Merci à tous pour vos réponses
Caroline
Le 10/03/2005, Michel Guillou a supposé :

Savez-vous qu'il existe un groupe pour ça ? Redirigé sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

Ah, Explorateur Windows est un navigateur Internet??

2) fr.comp.os.ms-windows : Comment accéder à ce groupe pour lequel Tele2
semble me refuser l'accès?

Vous ne perdez rien, il est en ruine.

Vous devez confondre avec fr.comp.os.ms-windows.serveurs
qui depuis sa (votre) création part en vadrouille, lui!!

Seriez-vous devenu sénile :-?

Site : http://www.mesnews.net