export sur bande dv sur une dcr trv22e sony?

2 réponses
swingle
Bonjour,
est il possible de réaliser un export sur bande depuis finalcut vers un camescope sony dcr trv22e ?

2 réponses

Max PUECH
Le 02/12/2008 12:11, swingle écrivait:

Bonjour,
est il possible de réaliser un export sur bande depuis finalcut vers un
camescope sony dcr trv22e ?

Bonsoir,

Oui, car il a une entrée DV:
http://www.sony.fr/product/sdh-minidv/dcr-trv22e#pageType=TechnicalSpecs.

@+
--
Le fait est notoire: les neuf dixièmes du cerveau restent inutilisés;
comme la plupart des faits notoires, c'est faux.
Même le plus crétin des Créateurs ne s'embêterait pas à charger le crâne
humain de plusieurs livres de matière grise dans le seul but de fournir
un mets délicat à certaines tribus reculées de vallées inexplorées.
Terry Pratchett dans "Les petits dieux"
swingle
Max PUECH a écrit le 02/12/2008 à 19h55 :
Le 02/12/2008 12:11, swingle écrivait:

Bonjour,
est il possible de réaliser un export sur bande depuis finalcut vers un
camescope sony dcr trv22e ?

Bonsoir,

Oui, car il a une entrée DV:
http://www.sony.fr/product/sdh-minidv/dcr-trv22e#pageType=TechnicalSpecs.

@+
--
Le fait est notoire: les neuf dixièmes du cerveau restent
inutilisés;
comme la plupart des faits notoires, c'est faux.
Même le plus crétin des Créateurs ne s'embêterait pas
à charger le crâne
humain de plusieurs livres de matière grise dans le seul but de fournir
un mets délicat à certaines tribus reculées de
vallées inexplorées.
Terry Pratchett dans "Les petits dieux"

merci pour ta réponse
cependant je connaissait la sortie dv de cette camera dv.le fait est qu'en firewire je n'arrive pas à effectuer un export sur la camera depuis final cut donc je cherche une solution car pour la capture je n'est pas de soucis .le lien vers le site sony ne m'aide pas.(j'y étais deja allé.)