Export Carte Via Michelin Europe, help help, au secours

kifran
Bonjour,
J'ai acquis un T5 + GPS Kirrio + cartes via michelin europe.
J'arrive bien à faire des extractions, les charger sur la carte de mon palm mais ensuite impossible de les ouvrir pour les charger avec le palm.
Vous remerciant pour votre aide.
Amitiés.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

arnaud S
pour faire du GPS

il te faut instaler mapsonic sur le palm et non l'atlas michelin
vas ensuite dans info et tu aura l'idendifiant de ton mapsonic
c un code que tu retape dans mapstore (la version mapsonic de ton PC )
afin que ta carte soit compatible avec le mapsonic instalé sur ton palm
ensuite une fois que ton pc et ton palm ont le meme identifiant
re-cree tes cartes

a charge de revanche
ma version de mapsonic ne comporte pas de POI MANAGER
je galere pour instaler les radars et autre zones accidentogene
merci

--
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
kifran a écrit, le 16/07/2005 19:35 :

> J'arrive bien à faire des extractions, les charger sur la
> carte de mon palm

Tu l'exportes dans quel format ? Et tu la mets où ?