export pdf gimp

2 réponses
Nico
bjr,

comment exporter une image en pdf depuis GIMP ?

Nico

2 réponses

geo cherchetout
Le 03.08.2005 22:50, *Nico* a écrit fort à propos :

comment exporter une image en pdf depuis GIMP ?

Bonsoir,
Je ne sais pas si on peut le faire en une seule étape, mais tu dois
pouvoir l'imprimer dans un fichier postscript et ensuite convertir ce
dernier avec l'utilitaire ps2pdf.
Personnellement, quand je veux créer un document pdf comportant des
images, je les insère dans un document OpenOffice.org et j'utilise
ensuite l'un des menus d'exportation de ce dernier logiciel. Même si le
document ne comporte q'une image, ça marchera aussi, quoique l'intérêt
me semble plus limité.
Nico
geo cherchetout m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Le 03.08.2005 22:50, *Nico* a écrit fort à propos :

comment exporter une image en pdf depuis GIMP ?

Bonsoir,
Je ne sais pas si on peut le faire en une seule étape, mais tu dois
pouvoir l'imprimer dans un fichier postscript et ensuite convertir ce
dernier avec l'utilitaire ps2pdf.
Personnellement, quand je veux créer un document pdf comportant des
images, je les insère dans un document OpenOffice.org et j'utilise
ensuite l'un des menus d'exportation de ce dernier logiciel. Même si le
document ne comporte q'une image, ça marchera aussi, quoique l'intérêt
me semble plus limité.

ça peut pas s'automatiser ? ou plus simple ? c'est pour qq'un maîtrise
pas trop, donc raccourcir au maximum.

Merci
Nico