Exportation depuis SQL Server

1 réponse
Philippe
Bonjour,
Je souhaite faire une exportation d'une base SQL Server vers un fichier
Microsoft Access.
Tout se passe comme prévu, hormis le fait que le champs id qui est censé
être en Numéro/Auto est en mode Numérique et qu'il est impossible de chager
de type de champs dans Access.
Quelqu'un connait-il une astuce pour récupérer les données ET la structure
des données?
Merci d'avance de votre aide précieuse
Meilleures salutations
Phil

1 réponse

Patrick Garceau
Tu peux faire une requête Ajout et non création de table

Si ta table est vide, tu peux vérifier le format des champs, puis ensuite
exécuter la requête ajout.

Pat

"Philippe" wrote in message
news:
Bonjour,
Je souhaite faire une exportation d'une base SQL Server vers un fichier
Microsoft Access.
Tout se passe comme prévu, hormis le fait que le champs id qui est censé
être en Numéro/Auto est en mode Numérique et qu'il est impossible de

chager
de type de champs dans Access.
Quelqu'un connait-il une astuce pour récupérer les données ET la structure
des données?
Merci d'avance de votre aide précieuse
Meilleures salutations
Phil