Exportation DV impossible en direction de mon camescope SONY PCR-8

Chris
Merci de me lire,

j'ai réalisé un montage vidéo, quand je l'exporte en DV en direction de mon
camescope SONY PCR 8, le camescope se met en pause en affichant la première
image de ma vidéo, et dès que l'exportation commence le camescope demarre
son enregistrement et émet des petits son " ding ding ding " et l'écran du
camescope devient bleu.
J'ai essayé avec 2 logiciels de montage vidéo ( STUDIO 7 et Ulead
VideoStudio 6 ), j'ai toujours le même problème, que dois-je faire pour
résoudre cela ? MERCI

Ma config :
AMD XP 1800+
CARTE MERE MSI 6380 266 PRO
CARTE SON CREATIVE AUDIGY avec port IEEE 1394
512 Mo DDR

WINDOWS XP EDITION FAMILIALE
STUDIO 7 et Ulead VideoStudio 6

Christophe

Sam Oht
4 questions idiotes : le PCR 8 est bien équipé de la prise DV/IN? Est-ce
qu'il est bien positionné sur le mode "VCR"? Est-ce que la pile est bonne et
pour en être sur mettre le cam en charge pdt la manip? Est-ce fréquent que
ce soit la carte son qui soit équipée de la prise firewire?
bduoti$dn3$