Exportation DV impossible en direction de mon camescope SONY PCR-8

Chris
Merci de me lire,

j'ai réalisé un montage vidéo, quand je l'exporte en DV en direction de mon
camescope SONY PCR 8, le camescope se met en pause en affichant la première
image de ma vidéo, et dès que l'exportation commence le camescope demarre
son enregistrement et émet des petits son " ding ding ding " et l'écran du
camescope devient bleu.
J'ai essayé avec 2 logiciels de montage vidéo ( STUDIO 7 et Ulead
VideoStudio 6 ), j'ai toujours le même problème, que dois-je faire pour
résoudre cela ? MERCI

Ma config :
AMD XP 1800+
CARTE MERE MSI 6380 266 PRO
CARTE SON CREATIVE AUDIGY avec port IEEE 1394
512 Mo DDR

WINDOWS XP EDITION FAMILIALE
STUDIO 7 et Ulead VideoStudio 6

Christophe

Laurent Lamothe
OUI !!!! c'est tout à fait ça !...
exactement le même problème me concernant !... le "rendu" se fait correctement, mais au moment de l'export sur le camescope dv
(panasonic), crac l'enregistrement démarre, mais image figée puis écran bleu, avec de temps en temps quelques fragments d'images (à
peine 1/10 de seconde, c'est quasiment subliminal), à noter que le défilement du competru temps sur le pc est beaucoup plus lent que
celui du camescope (environ 2 fois plus lent). Ce qui fait que pour "exporter" un film de 30s par exemple, le camescope enregistrera
pendant 1mn environ, le temps que le pc lui balance tout.

J'ai tout essayé : (je pense)

1) essayé un autre camescope sur mon pc (XP pro) équipé de studio 8, même résultat
2) essayé mon camescope sur un autre pc (W98 SE) équipé de la version 7, ça marche impeccable ! (au moins mon camescope est OK)
3) désinstallé studio 8 de mon pc (XP Pro), réinstallé studio 7, et merde ! replantage...
4) essayé studio 8 sur un autre pc (XP Pro), même galère : image figée, défilement très lent...

Y'aurait pas un ENORME bug avec XP des fois ?... évidemment le support technique (technique ?... arf arf...) de Pinnable (pardon
Pinnacle) m'a tout expliqué en long en large et en travers (surtout de travers), m'a fait tout flasher sur mon pc (carte vidéo,
bios, patches en tous genres sur le site officiel...) et au bout d'environ 2h en temps cumulé entre les musiques et les "ne quittez
pas je me renseigne...", "merci d'avoir patienté...", "avez-vous téléchargé les services packs microsoft ?" etc etc... j'ai perdu
mon temps et mon pognon !
Bref une vraie mXXXXXXX sans nom.
Reste que le logiciel ne plante QUE sur cette maudite fonction d'export au format dv, le reste (avi, mpeg... fonctionne
correctement)

Si qqn a la solution, je le supplie de la poster...
Merci d'avance.

Laurent