Exportation

3 réponses
OlivierT
Bonjour a tous

Je souhaiterai exporter tous les membres d'un groupe sur le domaine.
Ne connaissant pas trop NT4, quelqu'un peut-il m'aider ?

Olivier

3 réponses

Eric Giffard
"OlivierT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je souhaiterai exporter tous les membres d'un groupe sur le domaine.
Ne connaissant pas trop NT4, quelqu'un peut-il m'aider ?

Olivier

Bonjour
tu peux télécharger Dumpreg ou Dumpsec (gratuit) chez www.somarsoft.com
Il te fait ça et bien plus (liste des droits, appartenance aux groupes,
membre,...) le tout à l'écran ou en export vers des fichiers (genre CSV).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
OlivierT
Bonjour,

Merci de la réponse. Cependant, je n'arrive pas a utiliser DUMPSEC pour
exporter les membres d'ungroupe DOMAINE. Il me reconnais a chaque fois les
groupes qui sont en local sur le serveur...

Olivier

"Eric Giffard" a écrit :

"OlivierT" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour a tous
>
> Je souhaiterai exporter tous les membres d'un groupe sur le domaine.
> Ne connaissant pas trop NT4, quelqu'un peut-il m'aider ?
>
> Olivier
Bonjour
tu peux télécharger Dumpreg ou Dumpsec (gratuit) chez www.somarsoft.com
Il te fait ça et bien plus (liste des droits, appartenance aux groupes,
membre,...) le tout à l'écran ou en export vers des fichiers (genre CSV).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

OlivierT
Laisse tomber. J'etais connecte sur la mauvaise machine.Tout fonctionne
normalement.

Merci

Olivier

"OlivierT" a écrit :

Bonjour,

Merci de la réponse. Cependant, je n'arrive pas a utiliser DUMPSEC pour
exporter les membres d'ungroupe DOMAINE. Il me reconnais a chaque fois les
groupes qui sont en local sur le serveur...

Olivier

"Eric Giffard" a écrit :

>
> "OlivierT" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour a tous
> >
> > Je souhaiterai exporter tous les membres d'un groupe sur le domaine.
> > Ne connaissant pas trop NT4, quelqu'un peut-il m'aider ?
> >
> > Olivier
> Bonjour
> tu peux télécharger Dumpreg ou Dumpsec (gratuit) chez www.somarsoft.com
> Il te fait ça et bien plus (liste des droits, appartenance aux groupes,
> membre,...) le tout à l'écran ou en export vers des fichiers (genre CSV).
>
> A bientôt
>
> Eric Giffard
> MCSE Windows 2003
> MCT Windows 2000/2003/XP
>
> Enlever les ~ pour une réponse
> eric.giffard@~laposte.net (perso)
> eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
>