Exportation de Gupta SQLBase vers SQLServer

4 réponses
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase
8.5 vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

4 réponses

Fred BROUARD
EmanuelL a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase
8.5 vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

S'il y a un lien ODBC vous devriez pouvoir vous en tirer avec la
description de la base via les objets ODBC puis par insertion des lignes
à l'aide d'un serveur lié;

a +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
EmanuelL
Merci de votre réponse.
Oui j'ai la liaison ODBC, je regarde du côté de serveur lié.

A+

Fred BROUARD a pensé très fort :
EmanuelL a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase 8.5
vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

S'il y a un lien ODBC vous devriez pouvoir vous en tirer avec la description
de la base via les objets ODBC puis par insertion des lignes à l'aide d'un
serveur lié;

a +

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
EmanuelL
Salut Olivier,

Je travaille avec les 2, mais je dois plus pousser vers SQL Server car
on aura pas le choix comme tu le sais.

A+ ;-)

Je regarde les 2 côtés pour voir là où j'aurais moins à faire car je
dois créer le script qui

Dans son message précédent, OlivierH a écrit :
Salut Emanuel,

Tu pourrais aussi le faire en foxpro.
Ca marche assez facilement,

Je peux te faire un exemple.

Olivier,

EmanuelL a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase 8.5
vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
EmanuelL
Salut Olivier,

Je veux bien, envois-moi la classe pour que je regarde moi aussi de se
coté là.

Merci d'avance et a+. ;-)

Dans son message précédent, OlivierH a écrit :
J'ai commencé à lancer des scripts sql avec .net c#
et j'ai aussi commencé à réaliser des importations de data d'une base sql à
une autre en .net,
je trouve cela plus facile qu'en t sql.

Si tu veux je t'envois la classe.

Olivier,

EmanuelL a écrit :
Salut Olivier,

Je travaille avec les 2, mais je dois plus pousser vers SQL Server car on
aura pas le choix comme tu le sais.

A+ ;-)

Je regarde les 2 côtés pour voir là où j'aurais moins à faire car je dois
créer le script qui

Dans son message précédent, OlivierH a écrit :
Salut Emanuel,

Tu pourrais aussi le faire en foxpro.
Ca marche assez facilement,

Je peux te faire un exemple.

Olivier,

EmanuelL a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase
8.5 vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org