Exportation musique depuis un Micro BR 4 pistes

Le
Paul90 offline Hors ligne
Bonjour,
Je souhaiterais exporter sur mon pc des enregistrements réalisés sur un micro BR 4 pistes, mais impossible
J'ai copié les fichiers de la carte SD sur mon pc, mais comment les "transformer" en mp3 afin de les écouter ?
D'avance merci pour vos réponses.
Paul
mohamedbellat offline Hors ligne
Le #26581208
Le mercredi 08 Décembre 2021 à 10:05 par Paul90 :
[...]

Bonjour. il ya un logiciel de montage vidéo en plus un autre logiciel inclut de montage audio c'est gratuit.
est je te donne le code d'activation c'est gratuit en plus.

lient de téléchargement: http://up-4.net/d/QTDe

code d'activation : 240251713-xtinenwb

merci