Exportation musique depuis un Micro BR 4 pistes

1 réponse
Paul90
Bonjour,
Je souhaiterais exporter sur mon pc des enregistrements réalisés sur un micro BR 4 pistes, mais impossible...
J'ai copié les fichiers de la carte SD sur mon pc, mais comment les "transformer" en mp3 afin de les écouter ?
D'avance merci pour vos réponses.
Paul

1 réponse

mohamedbellat
Le mercredi 08 Décembre 2021 à 10:05 par Paul90 :
Bonjour,
Je souhaiterais exporter sur mon pc des enregistrements réalisés
sur un micro BR 4 pistes, mais impossible...
J'ai copié les fichiers de la carte SD sur mon pc, mais comment les
"transformer" en mp3 afin de les écouter ?
D'avance merci pour vos réponses.
Paul
Bonjour. il ya un logiciel de montage vidéo en plus un autre logiciel inclut de montage audio c'est gratuit.
est je te donne le code d'activation c'est gratuit en plus.
lient de téléchargement: http://up-4.net/d/QTDe
code d'activation : 240251713-xtinenwb
merci