Exporter correction en cours de frappe

WS
Suite =E0 la r=E9installation de Word 97 sur un nouveau PC,
quelq'un peut-il me renseigner sur la possibilit=E9 de=20
recopier les ajouts que j'avais effectu=E9 dans la liste
"correction en cours de frappe" ?=20
Je n'arrive pas =E0 trouver le fichier ou ces corrections=20
sont stock=E9es.

D'avance merci.

AB
Bonjour,
Je crois me souvenir que les insertions auto sont stockées dans un fichier
xxx.acl
Fais une recherche là-dessus.
AB
"WS" a écrit dans le message de
Suite à la réinstallation de Word 97 sur un nouveau PC,
quelq'un peut-il me renseigner sur la possibilité de
recopier les ajouts que j'avais effectué dans la liste
"correction en cours de frappe" ?
Je n'arrive pas à trouver le fichier ou ces corrections
sont stockées.

D'avance merci.
Anacoluthe
Bonjour !

"WS" nous a écrit ...
[...]

Effectivement ce sont les fichiers ACL
Tout tout tout est expliqué dans la FAQ :
http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers_reponses.htm#d94

Anacoluthe
« Lire est doux ; relire est quelquefois plus doux encore. »
- Emile FAGUET