exporter et importer une configuration IIS5

Régine
Bonjour à tous,

Y a t'il un soft pour exporter et importer une configuration IIS5. J'ai
essayé avec celle fournie dans IIS5 mais il y a toujours de erreurs c'est
donc impossible à utiliser.

Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous
Cordialement

Régine

jbongran
Régine wrote:
[...]

De quel soft parles tu ?
Que veux tu faire ?
Régine
Bonjour,
Je veux changer de serveur et conserver la config IIS afin de la remttre sur
le nouveau serveur.

"jbongran" a écrit dans le message de
Régine wrote:
> [...]
> J'ai essayé avec celle fournie dans IIS5 mais il y a toujours de
> erreurs c'est donc impossible à utiliser.

De quel soft parles tu ?
Que veux tu faire ?

Régine
Oups,
De quel soft ?
Celui qui est dans la console IIS soit la console MMC

Régine wrote:
> [...]
> J'ai essayé avec celle fournie dans IIS5 mais il y a toujours de
> erreurs c'est donc impossible à utiliser.

De quel soft parles tu ?
Que veux tu faire ?

Julien Sambourg
Si je ne me trompe pas, l'outil de sauvegarde de la métabase d'IIS 5.0 ne
permet pas de l'exporter sur un autre serveur. C'est seulement pour des
sauvagardes locales. Peut-être existe-t-il des outils non Microsoft pour
faire ça avec IIS 5.0.

--
Julien

u4pC1gX%

Régine wrote:
> [...]
> J'ai essayé avec celle fournie dans IIS5 mais il y a toujours de
> erreurs c'est donc impossible à utiliser.

De quel soft parles tu ?
Que veux tu faire ?

jbongran

http://www.adsonline.co.uk/IISExport/