Exporter les droits d'accès au format texte ?

Le
Florent G.
Bonjour,

J'ai un serveur sql server 2000 actuellement en production.
Il contient de nombreuses bases avec de nombreux utilisateurs de type sql
qui s'y connectent.

Y a t'il un moyen d'effectuer un export vers un fichier texte, des
utilisateurs et droits d'accès dont ils disposent sur chaque base, sous un
format qu iem permette de rejouer cela sur un autre serveur de manière à
pouvoir importer la base sur un nouveau serveur et pouvori recréer
automatiquement les "connexions", utilsiaterus et leurs roles et permissions
spéciales associées ?
Patrice
Le #11512391
Cf la génération de scripts SQL dans Enterprise Manager...

Patrice

--

"Florent G." news:
[...]

Le #11511931
est ce scriptable ? de maniere a executer ce "backup" format text tous les
soirs via un script planifié?

merci

"Patrice" a écrit :

> [...]

> pouvoir importer la base sur un nouveau serveur et pouvori recréer
> automatiquement les "connexions", utilsiaterus et leurs roles et

Florent G.
Le #11511921