Exporter les droits d'accès au format texte ?

3 réponses
Florent G.
Bonjour,

J'ai un serveur sql server 2000 actuellement en production.
Il contient de nombreuses bases avec de nombreux utilisateurs de type sql
qui s'y connectent.

Y a t'il un moyen d'effectuer un export vers un fichier texte, des
utilisateurs et droits d'accès dont ils disposent sur chaque base, sous un
format qu iem permette de rejouer cela sur un autre serveur de manière à
pouvoir importer la base sur un nouveau serveur et pouvori recréer
automatiquement les "connexions", utilsiaterus et leurs roles et permissions
spéciales associées ?

3 réponses

Patrice
Cf la génération de scripts SQL dans Enterprise Manager...

Patrice

--

"Florent G." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un serveur sql server 2000 actuellement en production.
Il contient de nombreuses bases avec de nombreux utilisateurs de type sql
qui s'y connectent.

Y a t'il un moyen d'effectuer un export vers un fichier texte, des
utilisateurs et droits d'accès dont ils disposent sur chaque base, sous un
format qu iem permette de rejouer cela sur un autre serveur de manière à
pouvoir importer la base sur un nouveau serveur et pouvori recréer
automatiquement les "connexions", utilsiaterus et leurs roles et

permissions
spéciales associées ?

Florent G.
est ce scriptable ? de maniere a executer ce "backup" format text tous les
soirs via un script planifié?

merci

"Patrice" a écrit :

Cf la génération de scripts SQL dans Enterprise Manager...

Patrice

--

"Florent G." a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un serveur sql server 2000 actuellement en production.
> Il contient de nombreuses bases avec de nombreux utilisateurs de type sql
> qui s'y connectent.
>
> Y a t'il un moyen d'effectuer un export vers un fichier texte, des
> utilisateurs et droits d'accès dont ils disposent sur chaque base, sous un
> format qu iem permette de rejouer cela sur un autre serveur de manière à
> pouvoir importer la base sur un nouveau serveur et pouvori recréer
> automatiquement les "connexions", utilsiaterus et leurs roles et
permissions
> spéciales associées ?
>

Florent G.
est ce scriptable ? de maniere a executer ce "backup" format text tous les
soirs via un script planifié?

merci

"Patrice" a écrit :

Cf la génération de scripts SQL dans Enterprise Manager...

Patrice

--

"Florent G." a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un serveur sql server 2000 actuellement en production.
> Il contient de nombreuses bases avec de nombreux utilisateurs de type sql
> qui s'y connectent.
>
> Y a t'il un moyen d'effectuer un export vers un fichier texte, des
> utilisateurs et droits d'accès dont ils disposent sur chaque base, sous un
> format qu iem permette de rejouer cela sur un autre serveur de manière à
> pouvoir importer la base sur un nouveau serveur et pouvori recréer
> automatiquement les "connexions", utilsiaterus et leurs roles et
permissions
> spéciales associées ?
>