Exporter Liste globale

Guillaume
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une façon d'exporter la liste globale
d'Exchange 2003, j'ai vérifié sur le site de microsoft et je trouve que des
informations sur d'anciens serveur Exchange, dans le gestionnaire système
d'exchange, j'ai testé aussi d'exporter la liste globale mais il me sort
qu'une ligne avec "nom" inscrit dessus et rien d'autre.

Y'a t'il un moyen simple sans passer par des requete LDAP en script
d'extraire la liste globale?

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il y a deux utilitaires ldifde et cvde qui permettent de faire des imports
et export de l'AD.
Tu peux faire par exemple une extraction de tous les utilisateurs en te
basant sur l'attibut homemdb

Aurélia

Merci