Exporter Track

Rita
Bonsoir,

Lorsque je transfère une track de mon extrex vista sur CartoExploreur3 ou
sur OziExplorer, je peux lire toutes les données enregistrées
:lat,long,alt,distance,vit_moy, etc...

Seulement, je n'arrive pas à les exporter entièrement, avec aucun des deux
logiciels, dans un format texte pour pouvoir les réutiliser avec Excel. A
chaque fois, le fichier obtenu ne comporte que la lat, long, alt. Or
j'aimerai récupérer la distance. Si quelqu'un peut me dire comment faire ou
m'expliquer comment les obtenir (si c'est possible) à partir des données
précédentes, ça serait vraiment sympa.

Rita

Henri Sohet
Bonjour

J'ai aussi l'intention de transférer les données de mon Garmin Etrex Legend
vers un fichier Exell.

Je pense avoir trouvé une solution à mon problème en utilisant le logiciel
GARNIX. Ce logiciel , GRATUIT, permet d'echanger les donnees entre un PC et
un Garmin en format texte, qu'il suffira d'importer dans un fichier Exell.

il est vrai qu'il faut un peu connaitre l'anglais, quelques commandes DOS,
mais il fonctionne très bien.

J'espère avoir répondu à tes attentes.

41f44331$0$31812$