Exporter une liste d'emails vers Excel

Gilles
Bonjour,

je n'ai pas trouv=E9 sur le web une solution pour pouvoir exporter une
liste d'email vers Excel avec Outlook 2000.

Ce que je veux pouvoir faire c'est une s=E9l=E9ction d'emails, puis
exporter cette liste (par exemple trois colonnes : date, exp=E9diteur,
objet) dans un fichier texte tabul=E9, CVS ou XLS.

Connaissez vous un moyen d'y parvenir ?

Merci de votre aide.

Gilles.

JièL Goubert
Bonjoir© Gilles

Le 27/04/2006 12:28 vous avez écrit... :
Bonjour,

je n'ai pas trouvé sur le web une solution pour pouvoir exporter une
liste d'email vers Excel avec Outlook 2000.

Ce que je veux pouvoir faire c'est une séléction d'emails, puis
exporter cette liste (par exemple trois colonnes : date, expéditeur,
objet) dans un fichier texte tabulé, CVS ou XLS.

Connaissez vous un moyen d'y parvenir ?

Créer un affichage contenant les champs à exporter, sélectionner les
mails, menu Edition, Copier, dans Excel coller.

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Gilles
Jean-Louis,

c'était tellement simple que je n'avais même pas essayé !

Merci beaucoup !

Cordialement,
Gilles.