Exporter une liste txt de tous mes pc actifs

Jac
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une liste txt de tous
mes pc actifs dans AD

Merci

JF

Jonathan BISMUTH
Tu ne devrais avoir aucun problème en utilisant des commandes du type
dsquery et dsget.
exemple :

dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan
=> affiche le nom complet des 100 premiers ordinateurs du domaine
"mondomaine.lan"

dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan -limit 5000
=> affiche le nom complet des 5000 premiers ordinateurs du domaine
"mondomaine.lan"

dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan -limit 5000 | dsget computer -samid
=> affiche le sAMAccountname des 5000 premiers ordinateurs du domaine
"mondomaine.lan"

rien ne t'empêche de rediriger le flux dans un fichier texte à la suite.
=> dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan -limit 5000 | dsget
computer -samid > c:liste_computers.txt

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH