Exporter une liste txt de tous mes pc actifs

1 réponse
Jac
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une liste txt de tous
mes pc actifs dans AD

Merci

JF

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Tu ne devrais avoir aucun problème en utilisant des commandes du type
dsquery et dsget.
exemple :

dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan
=> affiche le nom complet des 100 premiers ordinateurs du domaine
"mondomaine.lan"

dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan -limit 5000
=> affiche le nom complet des 5000 premiers ordinateurs du domaine
"mondomaine.lan"

dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan -limit 5000 | dsget computer -samid
=> affiche le sAMAccountname des 5000 premiers ordinateurs du domaine
"mondomaine.lan"

rien ne t'empêche de rediriger le flux dans un fichier texte à la suite.
=> dsquery computer dc=mondomaine,dc=lan -limit 5000 | dsget
computer -samid > c:liste_computers.txt

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Jac" a écrit dans le message de news:
ex%
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une liste txt de
tous mes pc actifs dans AD

Merci

JF