extension perdue ???

2 réponses
Philip
extension perdue ???

bonjour

je suis à la recherche d'un logiciel qui reconnait l'extension d'un fichier
quand elle a disparue
merci

2 réponses

Thierry Lafond
bonjour,

Philip wrote:

je suis à la recherche d'un logiciel qui reconnait l'extension d'un
fichier quand elle a disparue

un logiciel, je ne sais pas si ça existe
mais un site qui puisse t'aider:
http://filext.com/index.php

thierry

ps: la prochaine fois, poste ce genre de question dans un groupe
adapté. Pas dans un groupe de petites annnonces
par exemple
news:fr.comp.sys.pc
ou
news:fr.comp.divers

patrick
je vois pas comment tu peut faire, aucun logiciel n'est devain.
si tu la connait cette extension perdu tu peus la recreer sinon, bon
courage.

"Philip" a écrit dans le message de
news:cbfa4m$u0o$
extension perdue ???

bonjour

je suis à la recherche d'un logiciel qui reconnait l'extension d'un
fichier

quand elle a disparue
merci