«Â extension » retouche clavier

Benoit
Bonjour,

Puisque j’ai décidé d’utiliser des apostrophes au lieu du bidule qui est
un faux soixantième (de seconde, d’arc…) Je me demande s'il n'existe pas
un utilitaire qui me permette de faire un clavier «Â BenoÍ®t » et «Â BenoÍ®t
— numérique ». Je n’ai rien trouvé dans les préférences et je viens vers
vous parce que je n'aime pas mettre les mains dans le moteur avec
n'importe quoi.

Merci,

--
Benoͮt

Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 26 juin 2021 Í  16:36, Benoit se permit de
dire :
[...]

Pour info. Après pas mal de tests j’ai trouvé un outil, Ukelele, qui
permet de créer un type de clavier. Pour l’instant j’ai échangé le «Â ' »
Maintenant, j’aimerai bien être secondé pour faire un clavier numérique
et surtout voir quelles seraient les meilleurs choix pour avoir ces deux
claviers disponibles avec un meilleur respect de la typographie
française. Le tout en modifiant le moins possible les versions standard
d’Apple pour ne pas compliquer les choses pour l'utilisateur : KISS
Y-a-t’il quelqu’un dans la salle ?
P.S. Ne sachant quel serait vraiment le meilleur groupe, je n’ai pas
choisi de suivi. Il y en a peut-être un autre plus approprié.
--
L'écologie est Í  l'économie ce que l'astrologie est Í  l'astronomie.