extension spécifique pour navigateur web : "full screen in resize"

marioski
bonjour,

Je cherche un navigateur web poss=C3=A9dant une extension du genre "fullscr=
een in resize"

Full screen est l'extension Chrome suivante:
https://chrome.google.com/webstore/detail/full-screen-for-google-ch/gmimocj=
jppdelmhpcmpkhekmpoddgima?hl=3Dfr

L'inconv=C3=A9nient de cette extension Full Screen est que le contenu web =
ne peut prendre que la place enti=C3=A8re de l'=C3=A9cran.comme son nom l'i=
ndique.
Mon int=C3=A9r=C3=AAt dans cette extension est de supprimer strictement tou=
t ce qui entoure le contenu web(barre url,barre des favoris,extensions,barr=
e des onglets,...)

Je cherche =C3=A0 avoir plusieurs petites fen=C3=AAtres web sur mon =C3=A9c=
ran,ne se chevauchant pas et dont le contenu web prendrait dans chacune d'e=
lles la place totale(Full Screen) en conservant sa proportion r=C3=A9duite=
dans un cadre r=C3=A9duit et redimensionnable(Full Screen in resize)

Cette extension existe-t-elle pour Chrome?
Si oui,laquelle?

Sinon,pour un autre navigateur web?

merci de vos suggestions

yamo'
Salut,
marioski a tapoté 4 fois le 05/01/2020 19:02:
Je cherche un navigateur web possédant une extension du genre "fullscreen in resize"

Attends un peu avant de poster...
Tes posts sur ce sujet ont atteints un BI de 4 et sont donc annulables!
Normalement tout logiciel sur linux avec un un bureau le supportant
réponds au besoin grâce à la touche F11.
C'est juste le "in resize" qui m’interpelle. Pourquoi perdrais tu le
plein écran en utilisant la loupe?
--
Stéphane
Jo Engo
Le 06/01/2020 à 10:55, yamo' a écrit :
C'est juste le "in resize" qui m’interpelle. Pourquoi perdrais tu le
plein écran en utilisant la loupe?

Il veut faire une mosaïque (c'est ce que j'ai compris à la 4ème
lecture).